Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Java


Invité zerbi

Messages recommandés

bonjour

 

j'ai le processus jusched.exe (MAJ automatique de java) qui est au démarrage de mon pc, mais comme je ne fais jamais les MAJ de façon automatique,j'ai désactivé ce processus en allant dans :panneau de configuration, java, onglet MAJ,et j'ai Décoché la case Automatiser la détection de mises à jour. cependant, j'ai toujours jusched.exe au démarrage!!!!! est ce normal ? ou alors que faut il faire ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Zerbi,

 

Tapes Démarrer -> Exécuter --> msconfig. Tu auras la fenêtre suivante :

 

37gzqv3blz302bxslu0v.jpg

 

Dans l'onglet Démarrage, décoche la case de Java....

 

La mise à jour ne devrais plus démarrer.

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous deux

 

pour msconfig, je savais qu'on pouvait le faire comme ça, on peut le faire également par ZHPFix en fixant la ligne relative à jusched.exe en 04

on peut le faire également par ccleaner en désactivant la ligne dans "outils", "démarrage", mais mon interrogation avait un rapport justement avec le lien de pcastuce, je l'avais vu et c'est en le lisant que j'avais lu qu'on pouvait désactiver jusched.exe comme je l'ai fait sur mon premier post, mais apparemment, comme je le dis ,le processus est encore au démarrage, d'où ma question ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Si j'ai bien compris, jusched.exe est désactivé du démarrage automatique et dans les paramètres Java, la case Automatiser les mise à jours est décochée. C'est ça ? Et malgré tout, les mises à jours sont demandées ?

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

J'ai jusched désactivé sur mon PC (Démarrage) mais la case Automatiser... est activée sur mon PC (Vista). Et pourtant, il ne se lance pas !

 

Aurais-tu des plugins (Firefox, Thunberdird, IE) qui seraient activés ? Sur mon PC, les plugins Java de Firefox et Thunderbird sont désactivés.

 

Quel est ton OS ?

 

Lors des réponses, merci de ne pas utiliser "Répondre" :

 

w7ag54hemjr1nto06r7v.jpg

 

Mais plutôt "Ajouter une réponse" :

 

y8glx8ab6aykz69hle1.jpg

 

Inutile de surcharger la réponse d'un message que l'on a sous les yeux.

 

Merci

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

je suis sous wondows xp home et j'ai firefox comme navigateur par defaut

j'ai deux plugins java activés dans mes modules complémentaires de firefox:

 

java deployment toolkit 7.0.50.5 10.5.0.5

 

et

 

java platform SE 7U5 10.5.0.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je ne connais pas trop Java. Mais les pugins platform SE xUxxx sont désactivés chez moi. Development Toolkit est actif. Et tout marche bien. Serait-ce ce plugin qui cherche les mises à jours ? Désactive-le et teste pour voir si jusched se lance encore.

 

Sans garantie...

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

je l'avais déjà testé mais c'est pareil, bon je vais désactiver jusched.exe avec ZHPFix, mais j'aurais voulu savoir pourquoi ça ne fonctionnait pas avec les paramètres de java

 

merci quand même

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...