Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Affichage d'une image dans un dossier


dagobert

Messages recommandés

Bonjour

 

J'utilise windows 7 et adobe photoshop.

Dans un dossier je cherche a faire apparaitre une image sur une img, avec Win XP il y avait Affichage Miniature mais apparement si j'ai bien compris, dans Win7 on ne trouve plus cette fonction.

Apres recherche j'ai reussis a faire apparaitre certaine img, celle en .gif et jpg ok mais celle en .psd rien.

miniature.gif

 

 

Quelqu’un aurait une solution SVP

Merci d'avance

Modifié par dagobert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

Il y a rien qui permet de les lire avec Win7 ? ce sont des images que je souhaite garder en .psd

 

Msg de Borquin443 (déplacé par erreur) :

 

Bonjour,

Il faut enregistrer le fichier PSD (Photoshop) en JPG ou Bitmap car les fichiers PSD ne peuvent être lus que par Photoshop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous possédez Photoshop, vous devez avoir également Bridge ? Avec celui-ci vous pouvez visualiser les fichiers PSD. De toute façon, lorsque vous êtes dans PS vous pouvez enregistrer vos fichiers en JPG (à condition d'aplatir l'image) et quand vous l'avez enregistrée en JPG, vous revenez en arrière et vous l'enregistrez en PSD. Vous avez donc la version PSD qui a enregistré les calques et la version JPG que vous pouvez visionner et incorporer dans Word ou Excel ou avec un éditeur d'images comme Paint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

les fichiers photoshop et (AI) peuvent être lu avec Xnview et ajouter le plugin ghostcript.

cocher ensuite dans les préférences de xnview les extensions à lire et voilà :)

 

c'est ce que j'installe dans la société pour évité d'acheter des licence adobe aux personnes qui on uniquement le besoin de visualiser.

 

Petite Procédure que j'avais mis de côté :

 

Installer ghostscript.exe aucun paramétrage particulier.

 

Installer le XnView-win-fr.exe, lancer le logiciel.

 

Pour paramétrer le logiciel :

 

Outils » Options :

 

Général » Lecture / Ecriture » Cliquer ‘ ajouter tout ‘

 

Intégration système » Associations » Cocher les extensions PSD et EPS ainsi que d’autre extensions désiré.

 

Confirmer.

Visualiser le fichier.

Modifié par skyangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...