Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Dans le gestionnaire de périph d'un Acer Aspire One j'ai sur beaucoup de périph un triangle jaune !!

Quand je fais clic droit dessus il me met "le pilote pour ce périphérique est peut etre endommager ou votre systeme ne dispose plus asser de mémoire ou de ressources"

Du coup le clavier et le touchpad ne fonctionne plus sous windows mais le clavier est ok sous le bios !!

A part une MAJ de tout les drivers vous voyez autre chose ?

Merci

Modifié par and-1

Posté(e)

Ménage ok !!

J'ai voulu mettre à jour les drivers mais juste 1 à pris et ça n'a rien changé !!

Tout était ok et le prob est toujours pareil.

Avec un live cd xp souris et clavier OK !!

Virus possible ? ou systeme totalement planté et faut reinstaller ?

Merci

Posté(e) (modifié)

Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM).

Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.

Dans l'onglet "Mise à jour", clique sur le bouton "Recherche de mise à jour": si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter, accepte.

Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet "Recherche".

Sélectionne "Exécuter un examen rapide"

Clique sur "Rechercher"

L'analyse démarre.

A la fin de l'analyse (mais ce n'est pas fini), un message s'affiche :

L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.

Clique sur "Ok" pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi. N'oublie pas la suite.

Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.

Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.

MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport et poste-le dans ta prochaine réponse.

Note : Si MBAM te demande à redémarrer, fais-le.

Modifié par thorgal
Posté(e)

Il est Payant maintenant !!!

Ca fait 3 fois que je l'installe je peux que acheter ou activer !!

Adieu MBAM

Je vais voir pour une resto complete si y en a une !!

Posté(e)

Sorry mais c'est pareil ton lien !!!

Activer ou acheter y a pas le choix !!

Je vais voir si on peut pas faire une resto du system la dessus !!

Merci

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour and-1, thorgal,

Il est vrai que trouver la version free ne semble pas trivial sur le site indiqué par thorgal.

En revanche, tu peux la télécharger sur PC Astuces en toute confiance, c'est l'adresse préconisée par les helpers de l'équipe Sécurité de Zébulon… ;)

Posté(e)

Trop tard j'en ai eu marre, du coup j'ai lancé une resto avec préservation des fichiers.

On verra bien comment c'est passer. Au pire c'est pas grave yavait rien à sauvegader...

Merci en tout cas

• Modérateurs
Posté(e)

N'oublie pas de revenir nous faire part du succès de l'opération et, dès que tu considéreras qu'ici la question est réglée, de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet… ;)

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier]

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet]

[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.