Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bien !!! après plus de trois heures d'analyse en mode sans echec avec Kaspersky j'ai effectivement exporté le rapport mais il pése 525Mo je ne peut donc pas le poster avec Cjoint.

Sinon pour info le raccourci du logiciel SweetPcFix a disparu.

Posté(e)

Re,

L'important est qu'il ait réparé certaines infections et supprimé les chevaux de Troie s'il en restait ;)

Le PC va bien à présent?

Fais ces vérifications de sécurité stp: f_olive.gif

Apollo Et Compagnie :: A vérifier de temps en temps, important!

Le PSI n'est pas obligatoire mais il peut se révéler utile pour connaître les failles dans diverses applications.

@++

Posté(e)

Alors !

Ca me semble bien je n'ai plus de signe de SweetPcFix. Je fais quelques recherches sur le web et pas de souci apparent :)

Concernant les verifs suivant ton lien, j'ai desinstallé et réinstallé Adobe reader, Flash player et java car j'avais des soucis de version ou de mise a jour.

Dans tout les cas un grand merci pour ton aide et ta réactivité. Ce fut fastidieux mais efficace.

J'ai découvert un site et un forum trés agréable.

Posté(e)

All right! Je suis content d'avoir pu t'être utile :)

Apollo Et Compagnie :: Purger restauration système sous Windows 7 afin de ne pas remonter un point infecté, par mégarde.

• Pense à éditer ton premier post pour ajouter [Résolu] devant le titre. Pour cela clique sur "Modifier" dans ton premier post. Tu pourras alors changer le titre.

Utilise pour ça, l'éditeur complet ;)

NB: il vaudrait mieux changer ton titre en ceci: [Résolu] droppergeneric_c.MMI (ZAccess)

C'est pour que les gens qui cherchent une soluce la trouvent plus facilement. ;)

:ciao:

Posté(e) (modifié)

YES !!!

Titre modifié, en effet vu la galère si ca peut aider quelqu'un tant mieux.

Sinon encore merci, pour l'aide et le temps passé. :)

a bientot

Modifié par Natacha34