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Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

 

Désolé de reprendre cette file, mais peut-être que cela permettrait de suivre le fil de ce qui a été fait précédemment...? :chpas:

Vu la récurrence du problème, cela pourrait aider?

Pour rappel, bien qu'ayant une machine correcte, malgré le traitement appliqué à la lettre, voici les maux présents... :o

Ralentissement de la machine

Chauffe assez fort, ventillo tourne full time par moment. Me demande si je ne risque pas de griller quelque chose, tant ça monte :-?

Fenêtre du chat dans ma page igoogle est comme bloquée par IE. Une croix rouge remplace la fenêtre...

Voici le lien après utilisation de ZHP

pjjoint.malekal.com - Submit a file

Merci d'avance pour votre support :super:

David

Posté(e)

Bonsoir Davidbxl

 

Posté a la suite d'un sujet résolu, ce n’est pas top, tu n'auras pas beaucoup de réponse.

Tu aurais du créer un nouveau sujet avec le lien de ce topic. ;)

 

Alors on va essayer de trouver une solution à tes problèmes

 

Pour la Chauffe

Dépoussiérer son ordinateur

Ce qui je pense va surement régler ton problème de ralentissement

 

Bon question du chat sur ta page igoogle

Réponse ici Comment faire pour supprimer Chat Box iGoogle

 

 

Autrement rien d'inquiétant en apparence sur ce rapport, tu continu tes téléchargement a risque...

Un peu de nettoyage, beaucoup de restes d'antivirus mal désinstallé.

 

 

  • Ferme toutes les applications ouvertes
  • Désactive tes défenses (anti-virus et anti-spyware)
  • Double-clique sur ZHPFix Un raccourci installé par ZHPDiag sur le Bureau
     
    Pour Vista et seven
    fais un clique droit sur l'icône et exécute en tant qu'administrateur
    zhpfix.jpg
     
     
    Sélectionne et surligne correctement avec la souris et "Clique droit > "Copier"
    ces lignes ci dessous :
     
    R3 - URLSearchHook: (no name) [64Bits] - {CFBFAE00-17A6-11D0-99CB-00C04FD64497} . (. Microsoft Corporation - 5.1.10411.0.) (No version) -- (.not file.)
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [ASC4_PerformanceMonitor] (...) -- C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare 4\PMonitor.exe (.not file.)
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [DVDAgent] (...) -- C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\Media\DVD\DVDAgent.exe (.not file.)
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [GoogleUpdateTaskUserS-1-5-21-1518045650-2866574451-2357702636-1003Core] (...) -- C:\Users\David\AppData\Local\Google\Update\GoogleUpdate.exe (.not file.)
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [GoogleUpdateTaskUserS-1-5-21-1518045650-2866574451-2357702636-1003UA] (...) -- C:\Users\David\AppData\Local\Google\Update\GoogleUpdate.exe (.not file.)
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{2C2E9749-3647-46E8-9841-3ECD0E39B9D0}] (...) -- C:\Program Files (x86)\Lexmark 3500-4500 Series\App4R.exe (.not file.) => Lexmark 3500-4500 Series
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{4ED69670-7433-4996-B650-3416AEE14897}] (...) -- C:\Program Files (x86)\InCode Solutions\RemoveIT Pro v4 - SE\removeit.exe (.not file.)
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{992D7288-0687-4C35-9895-0E77196BDF79}] (...) -- F:\AUTORUN.exe (.not file.)
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [Microsoft Antimalware Scheduled Scan] (...) -- c:\Program Files\Microsoft Security Client\MpCmdRun.exe (.not file.)
    O41 - Driver: (ksstkfmb) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\ksstkfmb.sys (.not file.)
    O41 - Driver: (ljguctqx) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\ljguctqx.sys (.not file.)
    [HKLM\Software\Eset]
    [HKLM\Software\McAfee]
    [HKLM\Software\Panda Software]
    [HKLM\Software\Symantec]
    O43 - CFD: 4/05/2012 - 09:25:19 - [173,538] ----D C:\Program Files (x86)\Panda Security
    O43 - CFD: 21/05/2012 - 20:51:57 - [0,138] ----D C:\Program Files (x86)\stinger
    O43 - CFD: 25/08/2009 - 19:24:52 - [0] ----D C:\Program Files (x86)\Symantec
    O43 - CFD: 13/02/2010 - 11:08:24 - [0,000] ----D C:\ProgramData\Norton
    O43 - CFD: 25/08/2009 - 18:29:52 - [8,873] ----D C:\ProgramData\NortonInstaller
    O43 - CFD: 1/07/2012 - 14:12:33 - [0] ----D C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy
    O43 - CFD: 25/08/2009 - 19:24:52 - [0,001] ----D C:\ProgramData\Symantec
    O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotSD TeaTimer [Key] . (...) -- C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe (.not file.)
    O58 - SDL:[MD5.CCDE590A195CB3A02FB0BFD787CE7AC5] - 4/07/2012 - 22:35:59 ---A- . (.Kaspersky Lab, GERT - Kaspersky Lab Mini Driver.) -- C:\Windows\System32\Drivers\17838538.sys [116016]
    O58 - SDL:[MD5.BF017D9A12D049FDE1591F9F96C63431] - 27/05/2012 - 20:11:47 ---A- . (.Panda Software - Panda Anti-Malware support driver (phooks).) -- C:\Windows\SysWOW64\drivers\phooks.sys [23552]
    [MD5.EF937D90E300FCEFDE70067C422E06D7] [sPRF][4/08/2009] (.Panda Security - Panda ActiveScan 2.0 Stub Library.) -- C:\Windows\Downloaded Program Files\as2stubie.dll [132352]
    [MD5.56940B50AB0E5923822F47B0E4463885] [sPRF][26/06/2012] (.Bitdefender LLC - Bitdefender QuickScan.) -- C:\Windows\Downloaded Program Files\qsax.dll [731688]
    [HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser]:{30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D}
     
     
    FirewallRAZ
    EmptyFlash
    EmptyTemp
  • Clique sur l'icône icone-H.jpg
     
  • Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier sont dans la fenêtre.
  • Et seulement ces lignes
  • Puis clique sur le bouton [OK]
  • A ce moment apparaîtra au début de chaque ligne
    une petite case vide. [ ]
  • Ensuite clique sur Tous puis sur Nettoyer
  • Valide par Oui la désinstallation des programmes si demandé
  • Laisse l'outil travailler. Si un redémarrage est demandé accepte et redémarre le PC
  • Le rapport ZHPFixReport.txt s'affiche. Copie-colle le contenu de ce rapport dans ta réponse.
     
    Le rapport ZHPFixReport.txt est enregistré sur le bureau

 

 

  • Télécharge
MalwareByte's sur ton Bureau
 
Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe.
Pour l'installation Choisir la version gratuit et non celle d'essai pro
 
Une fois l'installation et la mise à jour effectuées :
Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware.
Sélectionne "Exécuter un examen complet".
Afin de lancer la recherche clique sur"Rechercher".
Coche toutes les cases de tes lecteurs
Une fois le scan terminé une fenêtre s'ouvre clique sur OK.
Si des infections sont présentes
Clique sur "Afficher les résultats" puis sur "Supprimer la sélection".
Enregistre le rapport sur ton Bureau.
poste le rapport dans ta prochaine réponse.
 
REMARQUE : Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression accepte en cliquant sur Ok.

 

A+

Posté(e)

Hello Tomtom95

 

Merci pour ton retour et assurances :super:

Vais faire un nettoyage comme indiqué.

Voici le rapport

Que penses-tu du problème des points de restaurations qui disparaissent :-?

Perso, ça me gêne un peu...

Enfin, je te laisse voir le rapport...

J'applique la suite,

A suivre :grin6:

Ah oui, je sais, c'est pas bien... :mhh:

Posté(e)

Bonjour Davidbxl

 

  • Ok très bien, il faut voir après le nettoyage de la poussière si tu as toujours des problèmes de ralentissements.
     
Que penses-tu du problème des points de restaurations qui disparaissent
Oui j’ai vu, avant évoquer un problème infectieux, tu va vérifier que le service Sauvegarde Windows est Démarrer, et en automatique
 
Clique sur Démarrer >> dans la fenêtre Recherche tape services
Dans le menu clique droit sur services puis exécute en tant qu'administrateur
 
Sur la page du gestionnaire des services trouve :
 
Le service Sauvegarde Windows >> Double clique dessus
Dans Type de démarrage >> clique sur le petit triangle pour faire apparaitre un menu déroulant mets en ( Automatique )
Dans statut du service >> clique sur >> Démarrer valide avec Appliquer >> OK
 
Ferme le gestionnaire des services.
Redémarre le pc.
 
Après regarde si la Restauration du Système est activer.
 
Clique sur Démarrer >> Panneau de Configuration >> Système.
Clique à gauche de la fenêtre sur Protection du système.
Dans la fenêtre paramètre de protection
Clique sur le lecteur C , et un clique sur " Configurer " et OK.
Sur la nouvelle page Coche la case du haut Restaurer les paramètres système et les versions précédentes des fichiers
Clique sur Appliquer et OK
 
Explication en image
activer la restauration système
 
Ensuite fait un point de restauration
Clique sur créer et OK
Dans la fenêtre nomme le point (ex: SAUVEGARDE DU 30) et clique sur Créer.
Le point de restauration fini Clique sur Fermer.

 

Puis retour d'infos :D

 

A+

Posté(e)

Hello Tomtom95

 

Ai appliqué à la lettre la procédure citée ci-dessous.

J'espère que cela fixera le problème du point de restauration :enerve:

Car le problème était toujours présent (pas de point de restauration précédent...) :gun:

Mille mercis pour ton excellent support en tout cas :biere:

Espère pouvoir mettre "résolu" dans le sujet :bigglasses:

A+

Posté(e) (modifié)

Bonjour Davidbxl

 

Car le problème était toujours présent (pas de point de restauration précédent...)

Tu n'as pas réussi à créer un point de restauration ?

 

On va vérifier qu'il y a pas une bêbête qui ce cache. ;)

 

 

A+

 

Pas de réponse, sujet supprimé de mes suivis

Modifié par tomtom95
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Hello Tomtom95

 

Cela fait pratiquement deux semaines... so far, so good :grin6:

Mise à jour W7 et quelques correctifs de sécurité aujourd'hui.

Espérons que cela tienne.

Pour ton info, point de restauration du 30/08 toujours bien présent, ainsi que les suivants.

Encoure un tout grand merci pour votre aide :super:

Longue vie au site

 

David

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