Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Souris et clavier bloqués


matis78

Messages recommandés

Bonjour les zebs,

 

Mon amie ayant lu sur le forum CCM un post qui semblait bien fonctionné pour pas mal de membres, hélas pour elle les instructions lui ont causés un gros problème.

 

Avant, elle avait dans son Laptop de marque Toshiba, sous Windows XP PRO , son lecteur cd qui tourne dans le vide (sans lecture) contrairement à la lecture des DVD qui fonctionne bien pour y remédier a ce problème

Suite à l'application de ce post sur le forum ccm

:

 

sauvegarde le registre

 

Démarer

Executer

tapez "regedit"

Ok

 

Fichier

Exporter

Nom de fichier : copie_registre

en bas : Etendue de l'exportation cliquer sur "Tout"

 

Fermer le registre ensuite reouvrir la base registre

 

Démarer

Executer

tapez "regedit"

Ok

 

Supprimez entièrement les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé de Registre suivante :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

 

puis reboot ton pc.

 

Donc elle à suivi à la lettre mais elle n'a pas trouvé les valeurs de Lowerfilters.

une fois la suppression finie après le redémarrage la souris son pointeur reste figé au centre de l'écran et aucune touche de son clavier ne répond.

 

quelqu'un peut lui résoudre son problème ? Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Papyreunion,

Avant tout propos je vous remercie pour avoir répondu.

Nous sommes moi et mon amie très limités, alors pouvez-vous me détailler la procédure à suivre pour sauver le pc portable de ma copine sachant que au boot de windows ni le clavier ni la souris ne répondent. pour plus d'informations, je suis disposé à vous les donner

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re papyreunion,

 

Depuis ce matin mon amie essaye de démarrer en mode sans échec, arriver avec les flèches haut et bas sur la phrase "Démarrer en mode sans échec' quand elle clique sur Entrée il se passe rien. Et au bout d'un moment le pc portable s’éteint tout seul.

 

Remarque: elle a essayé de brancher une souris toujours il se passe rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut papyreunion,

Sur la ligne Mode sans échec puis Entrée ....il se passe rien.

Sur la ligne Démarrer avec la dernière configuration connue puis Entrée .... il se passe toujours rien.

Remarque: quand je clique sur F8 il me donne pas les options de démarrage suivante comme sur le lien que tu m'as donné:

 

Réparation du démarrage : Windows tente de réparer automatiquement les problèmes de démarrage de votre ordinateur.

Restaurer le système : Permet de restaurer l'ordinateur grâce à un point de restauration créé à une date antérieure à votre problème.

TOSHIBA HDD Recovery : Restaure votre ordinateur à partir d'une image créée par le constructeur se trouvant sur une partition de votre ordinateur autre que celle du système.

 

A mon avis le fait des modifications de la Base de Registre comme cité dans mon post en haut, la souris et le clavier sont désactivés!!!

Qu'en penses-tu?

Modifié par Dylav
Suppression citation inutile ;o)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je n'ai pas d'autres idée pour ton problème. A part si tu as fait un cd de restauration.

Evite de cliquer sur répondre mais sur ajouter une réponse.

Je dois m'absenter pour une quinzaine de jours. J'espère qu'un autre zebulonien te dépannera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir matis, papyreunion,

 

L'explication par l'image… ;)

 

Lorsque tu réponds au message juste précédent, pourquoi le répéter en citation, puisque le lecteur l'a déjà sous les yeux ? Au bouton crep.gif préfère le bouton arep.gif qui est juste au-dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...