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[Résolu] Restauration / formatage


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Avant toute chose s'il vous plait

Question: pouvez-vous aller consulter le sujet sur ce forum :

"Impossible de scanner avec les antivirus" Bessard ....il y a trois pages de manip......!

Vous constaterez entre autre que j'ai du faire un certain nombre de restauration mais que cela n'a pas résolu mon problème

Merci d'avance

Modifié par Dylav
Ajout du lien... ;o)
Posté(e)

Bonsoir,

 

HD TUNE:

Viens de lancer "error scan" apparemment 4 clusters Damaged sur la première ligne ! :o

La procédure est très longue .... je le laisse tourné cette nuit ..!

J'ai déjà enregistrer l'image "Benchmark" .... je ne sais pas analyser les résultats !! :-?

A + pour l'envoi

Cordialement

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Bessard,

 

Si tu souhaites faire analyser ton rapport, il faut le mettre à disposition. S'il n'est pas trop lourd (jusqu'à 50 Ko), poste-le dans ton prochain message par copier/coller. Sinon, fais-le héberger (un copier/coller risquerait de faire planter l'affichage du sujet).

 

Zébulon n'héberge pas de documents. Ainsi, les documents que tu désires joindre à ton message doivent être confiés à un hébergeur.

 

Si ce n'est déjà fait, tu enregistres ton document sur ton disque dur.

Ensuite, tu te rends sur le site d'un hébergeur, comme par exemple dle4yctajk2tifu0fd6e.jpg

 

zzcj1.jpg

 

Tu cliques sur le bouton « Parcourir » pour localiser ton document, puis sur zzcj2.jpg.

Enfin, tu récupères l'adresse de ton document,

 

zzcj3.jpg

 

que tu copies/colles dans ton message sur le forum.

Nota : le bouton « Copier le lien » ne fonctionne pas sous Firefox, il faut le capturer manuellement par clic droit / copier l'adresse du lien.

Posté(e)

Tu aurais pu faire un scan rapide. Cela suffit pour connaître l'état général de ton disque dur. S'il existe des clusteurs défectueux, tu as affaire à un problème assez délicat puisqu'il faut envisager (généralement) le remplacement du disque dur. As tu créé les dvd de restauration d'usine ?

Posté(e)

Bonjour Thorgal & Dylav,

OK Dylav bien reçu merci.

 

Thorgal, j'ai fait en premier un scan rapide : pas d'erreur trouvée ! les erreurs ont été détectées sur le scan normal.

J'ai lancé ce matin Memtest 86+ à partir d'une clef USB obligatoire sur le EeePC 1005PX. A noter que la procédure sur ce notebook n'est pas simple (si ça vous intéresse de la connaître ...).

Dés que l'analyse sera terminée je vous fais parvenir les résultats par la méthode Dylav :super:

Cordialement

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