Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec iTunes


kramlech

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Depuis quelques jour j'ai des problème avec iTunes... Je n'arrive plus à accéder à iTunes Store.

Lorsque j'essaie d'y accéder, j'ai le message "Accès à l'iTunes Store en cours...", indéfiniment (je l'ai déjà laissé tourner plus de 5 heures avant de l'arrêter). Je n'ai aucun autre message d'erreur.

 

Ce n'est pas un problème de compte, car je me connecte sans problème avec ce compte sur un autre ordinateur. De plus, j'ai le message dès que je fais le choix "Ouvrir une session" ou "Autoriser cet ordinateur ..."

 

J'ai essayé de désinstaller totalement iTunes et tous les logiciels annexes d'Apple, puis de tout réinstaller proprement : même punition...

 

J'ai aussi remarqué un phénomène étrange : dès que je lance iTunes, même si je ne fais rien, j'ai les processus iTunes.exe AppleMobileDeviceService.exe qui utilise chacun près de 20% du CPU, sans interruption ...

 

Lorsque j'arrête iTunes, le processus iTunes.exe s'arrête bien sur, mais le processus AppleMobileDeviceService.exe continue quand même à consommer le CPU, tant que je ne le tue pas violemment ...

 

Je ne sais vraiment plus quoi faire pour résoudre le problème ...

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

as tu un firewall (qui pourrait bloquer les sorties "Apple push" et "Itunes")

le service Bonjour est il bien activé ?

 

que dit Currports sur les connections de ces 2 sorties ?

1 TCP d'établi vers 27015 et 2 UDP nok ?

 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...