Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

S.O.S AOL ......S.O.S AOL ......S.O.S AOL.....


JC-B

Messages recommandés

:-P Enfin libre de mon fournisseur d'accés je m'empresse d'en essayer un autre afin de choisir celui qui me conviendras le mieu.

j'installe donc la version 7 de AOL puis je connecte.Jusque là tous vas pour le mieu quand tout à coup je m'aperçois qu'il mes impossible de naviguer sur le web. :P

hé oui! aucune page web ne veut s'afficher.

Je d'ésinstalle pui réinstalle la version 6 au cas ou.Et la tout vas pour le mieu je peut enfin naviguer.Mais non malheur,je vient d'activer Zone Alarme et voilà que celà recommence.Tant pis j'essai avec Look'n'stop qui parrait t'il d'aprés sont créateur est compatible AOL,et je réessai sans succés toujour le meme probleme. :-(:-P

Tant pis j'enleve le firewall pour le moment j'ai besoin de naviguer. Puis enfin je m'aperçois que je n'ais pas d'icone dans le systray qui m'indique que je suis bien connecter et à qu'elle vitesse.(vous savez les 2 petites télé en bas à gauche).Et enfin pour couronné le tout mon logiciel qui me set à savoir combien il me reste de fofait à utiliser ne marche pas non plus Avec AOL j'utise Web Multi Forfait censé detecter tout les FAI.

 

Alors Tout ceci pour vous demander vous Les abonné d'AOL comment faite vous pour que sa fonctionne avec un Firwall et existe t'il un moyens pou avoir une information sur l'état de m'as connection et existe t'il aussi une horloge internet compatible AOL.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon FAI est aussi AOL et j'utilise HackerTracer comme firewall qui fonctionne à merveille sans bidouilles... mais il faut employer obligatoirement IE (ou un autre browser compatible), car bon nombre de softs ne fonctionnent pas avec le browser d'AOL (les anti-PopUps, certains tweakers)... pour le reste étant en illimité et n'en ayant donc pas besoin je n'en sais rien... :P

 

PS: pour surveiller ton forfait tu as toujours l'icône en haut à droite (service clientèle/mon abonnement) qui te donnera toutes les indications voulues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai AOL illimité.

Le firewall que j'utilise est outpost firewall, très efficace.

 

Pour cacher l'interface AOL et me connecter j'utilise AOL Deco.

 

Pour la vitesse je m'en fout, je le vois bien avec Opera quand il dl une page si ça rame ou pas.

 

Pour le compteur de temps, le mieux est que tu ailles faire un tour sur telecharger.com, ils ont tout une catégorie pour ces trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai AOL 7.0 et j'utilise Zonalarm pro 5.6 sans soucis.

 

Pour ce qui est des compteurs, pas besoin non plus car en illimité mais les astuces données dans les posts au dessus sont toutes efficaces.

 

Une chose est sure c'est que mon abo illimité se termine bientôt et qu'après c'est DIRECTION ADSL. :P J'ai bien profité d'AOL Illi mais c'est pas le top des top. Paramétrages + difficiles qu'une connex classique et pis il te laisse pas beaucoup de choix quand tu veux modifier qqchose relatif à ta connexion.

 

Bref je conseille po forcément + AOL qu'un autre FAI mais bon c'est à chacun de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben faudrai passer un coup de nettoyage de bdr pour les entrées écrites par les firewalls précdemment installés ...

 

Sygate personnal firewall ( gratuit aussi ) fonctionne bien avec aol ,sinon je crois que Outpost firewall est gratuit en version personnal.

 

installer une version propre d'aol ,la 5 pour AOL modem RTC c'est la mieux.

 

pour le compteur j'utilisais le compteur internet qui marchait bien.

 

() enfin libèré de mon FAI s'empresser d'aller chez AOL :P

 

j'en connais qui envoit 2 lettres AR par mois pour se tirer d' AOL depuis 6 mois :-(

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-( Merci pour votre aide j'ai enfin trouver tout ce qu'il me faut.

Je crois que je vais garder AOL car il m'offre l'internet illimité aprés m'as période d'essai est comme l'ADSL ne passeras pas encore par chez moi avant un bon bout de temp,autant en profiter. :P

 

Mais pourquois tant de personne sont déçu par AOL alors que d'autre en sont satisfait :-P:-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une expérience forfait illimité AOL RTC à 199 Frs par mois tout au début au temps des deconnections des 45 min et des numéros imposssibles à accrocher malgré les 3 numéros et une connection haut débit par cable chez eux :P

 

ca c'est fini chez l'huissier.

 

voila pourquoi.

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...