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Infections signalées par l'interprétation de ZHPDiag


acumen
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Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ouvre cette discussion suite à la recommandation d'un médiateur (Tonton) qui a suivi mon problème signalé dans Software/Windows Vista - lien ci-dessous

Problème démarrage / blocage Vista - Forums Zebulon.fr

 

Ses recommandations résultent de l'analyse effectué par ZHPDiag - lien ci-dessous

Lien CJoint.com BIjoxNwOwpP

 

Pourriez vous m'aider à éradiquer les infections signalées ...

 

à votre info - j'ai effectué les points suivants suggérés par le médiateur

- désactivation de la plupart des processus de démarrage

- désinstallation des logiciels p2p (Orbit et iLivid)

- désinstallation des logiciels de sécurité (je n'ai gardé que Comodo firewall & antimalware), pour l'instant, je n'ai plus aucun antivirus

- OpenOffice est à jour (V3.4.1)

- suppression ou désactivation des toolbars dans les navigateurs

 

si, après ces modifs, il vous faut un autre rapport ZHPDiag - je peux le créer

 

merci,

Acumen

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Bonjour,

 

1)Télécharger AdwCleaner

Sous Vista et Windows 7-> Exécuter en tant qu'administrateur

 

Cliquez sur Recherche et postez le rapport généré C:\AdwCleaner[R1].txt

110906042614938066.jpg

 

2)Nettoyage

Relancez AdwCleaner avec droits administrateur

Cliquez sur Suppression et postez le rapport C:\AdwCleaner[s1].txt

 

3)

Téléchargez MBAM

Avant de lancer Mbam

Vous devez d'abord désactiver vos protections mais vous ne savez pas comment faire

Cliquer ici

Branchez tous les supports amovibles avant de faire ce scan (clé usb/disque dur externe etc)

Exécuter avec droits d'administrateur.

Sous Vista , désactiver l'Uac

 

Double cliquez sur l'icône Download_mbam-setup.exe pour lancer le processus d'installation.

Enregistrez le sur le bureau .

Fermer toutes les fenêtres et programmes

Suivez les indications (en particulier le choix de la langue et l'autorisation d'accession à Internet)

N'apportez aucune modification aux réglages par défaut et, en fin d'installation,

Vérifiez que les options Update et Launch soient cochées

MBAM démarrera automatiquement et enverra un message demandant de mettre à jour le programme avant de lancer une analyse.

cliquer sur OK pour fermer la boîte de dialogue..

Dans l'onglet "mise à jour", cliquez sur le bouton Recherche de mise à jour:

mbam.jpg

Si le pare-feu demande l'autorisation de connecter MBAM, acceptez.

Une fois la mise à jour terminée, allez dans l'onglet Recherche.

Sélectionnez "Exécuter un examen complet"

Cliquez sur "Rechercher"

.L' analyse prendra un certain temps, soyez patient !

A la fin , un message affichera :

L'examen s'est terminé normalement.

Et un fichier Mbam.log apparaitra

 

 

4)Nettoyage

Relancez Mbam(Malewares'Bytes)

Sélectionnez "Exécuter un examen complet"

Cliquez sur "Rechercher"

L' analyse prendra un certain temps, soyez patient !

A la fin , un message affichera :

L'examen s'est terminé normalement.

Sélectionnez tout et cliquez sur Supprimer la sélection ,

MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.

puis ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse qui peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs.

Copiez-collez ce rapport dans la prochaine réponse.

 

 

5)Ceci va vérifier si les logiciels sont à jour ou non et l'indiquer sur l'interface graphique ou sur un rapport.

Des boutons permettent alors un accès direct au lancement de la mise à jour ou au téléchargement de celle-ci selon. (Flash player, ouverture du ou des navigateurs dont l'activeX et/ou le plugin n'est pas à jour.

120106105741664214.jpg

Télécharger Sx Checkupdate

Cliquez sur Rapports

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Bonjour Pear,

 

Voici les deux rapports AdwCleaner

je vais lancer MBAM - maintenant

 

Acumen

 

 

AdwCleaner[R1].txt

 

 

# AdwCleaner v2.001 - Rapport créé le 09/09/2012 à 18:51:08

# Mis à jour le 09/09/2012 par Xplode

# Système d'exploitation : Windows Vista Home Premium Service Pack 2 (32 bits)

# Nom d'utilisateur : acumen - JUPITER

# Mode de démarrage : Normal

# Exécuté depuis : C:\Users\acumen\Downloads\adwcleaner.exe

# Option [Recherche]

 

 

***** [services] *****

 

 

***** [Fichiers / Dossiers] *****

 

Dossier Présent : C:\Users\acumen\AppData\Local\Ilivid Player

Dossier Présent : C:\Users\acumen\AppData\LocalLow\boost_interprocess

 

***** [Registre] *****

 

Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software\SmartBar

Clé Présente : HKCU\Software\Conduit

Clé Présente : HKCU\Software\ilivid

Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\{CD95D125-2992-4858-B3EF-5F6FB52FBAD6}

 

***** [Navigateurs] *****

 

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421

 

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

 

-\\ Mozilla Firefox v15.0.1 (fr)

 

Nom du profil : default

Fichier : C:\Users\samuel\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\nhs5tces.default\prefs.js

 

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

 

Nom du profil : default

Fichier : C:\Users\acumen\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\08pqrtc3.default\prefs.js

 

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

 

*************************

 

AdwCleaner[R1].txt - [1382 octets] - [09/09/2012 18:51:08]

 

########## EOF - C:\AdwCleaner[R1].txt - [1442 octets] ##########

 

 

 

 

AdwCleaner[s1].txt

 

 

# AdwCleaner v2.001 - Rapport créé le 09/09/2012 à 18:55:10

# Mis à jour le 09/09/2012 par Xplode

# Système d'exploitation : Windows Vista Home Premium Service Pack 2 (32 bits)

# Nom d'utilisateur : acumen - JUPITER

# Mode de démarrage : Normal

# Exécuté depuis : C:\Users\acumen\Downloads\adwcleaner.exe

# Option [suppression]

 

 

***** [services] *****

 

 

***** [Fichiers / Dossiers] *****

 

Dossier Supprimé : C:\Users\acumen\AppData\Local\Ilivid Player

Dossier Supprimé : C:\Users\acumen\AppData\LocalLow\boost_interprocess

 

***** [Registre] *****

 

Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\SmartBar

Clé Supprimée : HKCU\Software\Conduit

Clé Supprimée : HKCU\Software\ilivid

Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\{CD95D125-2992-4858-B3EF-5F6FB52FBAD6}

 

***** [Navigateurs] *****

 

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421

 

Restauré : [HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes - DefaultScope]

Restauré : [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes - DefaultScope]

Restauré : [HKU\S-1-5-18\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes - DefaultScope]

Restauré : [HKU\S-1-5-19\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes - DefaultScope]

Restauré : [HKU\S-1-5-20\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes - DefaultScope]

 

-\\ Mozilla Firefox v15.0.1 (fr)

 

Nom du profil : default

Fichier : C:\Users\samuel\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\nhs5tces.default\prefs.js

 

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

 

Nom du profil : default

Fichier : C:\Users\acumen\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\08pqrtc3.default\prefs.js

 

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

 

*************************

 

AdwCleaner[R1].txt - [1511 octets] - [09/09/2012 18:51:08]

AdwCleaner[s1].txt - [1838 octets] - [09/09/2012 18:55:10]

 

########## EOF - C:\AdwCleaner[s1].txt - [1898 octets] ##########

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Bonsoir,

 

à deux reprises MBAM a cessé de fonctionner au bout de 15 minutes et puis Windows a bloqué (il fallait utiliser le bouton marche/arret)

Les fichiers sur lesquels il a buté sont:

C:\Program Files\Windows Live\Installer\wlshim.dll (après scan de 78498 éléments et 0 détection)

et

C:\Program Files\Windows Live\Installer\startupres.dll (après scan de 78288 éléments et 0 détection)

 

si vous avez de conseils à me donner - je vous en remercierai :)

 

Je vais essayer plus tard une troisième fois et si ça bloque encore, peut être il faudra désinstaller Windows Live ??...

 

Merci, Acumen

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Nickw

 

Mbam Forum

 

Des variantes récentes de av360 , windows registry , System tools , Tdss etc..empêchent MBAM de s'exécuter

 

1)Utiliser Malwarebytes Anti-Malware Chameleon

 

Pour que ceci fonctionne, Malwarebytes Anti-Malware version 1.60 ou supérieure doit déjà être installé sur votre PC infecté.

Pour Accéder à Chameleon

 

Démarrer>Tous les programmes>Malwarebytes' Anti-Malware>Tools>Malwarebytes Anti-Malware Chameleon

 

Démarrer-> exécuter

"C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\Chameleon\mbam-chameleon.exe" /o

 

ou:

Ouvrir votre navigateur internet

Appuyez sur la touche Alt de votre clavier

cliquez sur Fichier et choisissez Ouvrir... ou Ouvrir un fichier...

Dans la fenêtre de navigation qui s'est ouverte, allez jusqu'au dossier dans lequel Malwarebytes Anti-Malware est installé

(par défaut C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware ou C:\Program Files (x86)\Malwarebytes' Anti-Malware)

Ouvrez le dossier Chameleon

Faites un double clic sur le fichier nommé Chameleon ou Chameleon.chm

(si vous ne le voyez pas, cliquez sur le menu déroulant à côté de Fichiers de type et choisissez Tous les fichiers)

Le fichier d'aide ouvert, cliquez sur chaque bouton Test Now jusqu'à ce que vous voyiez qu'une fenêtre noire DOS/Invite de commandes est ouverte, et affiche en haut MBAM-chameleon ver. 0.1.

Note: Si vous utilisez Windows Vista ou Windows 7

vous pouvez voir un avertissement du contrôle de compte d'utilisateur (UAC - User Account Control). Dans ce cas, cliquez sur Oui.

Appuyez sur n'importe quelle touche pour continuer comme indiqué dans la fenêtre ("Press any key to continue")

Malwarebytes Chameleon va alors mettre à jour Malwarebytes Anti-Malware, donc vérifiez que le PC est connecté à internet si possible.

La mise à jour terminée, ce message apparait:

"Succès de la mise à jour de la base de données",

cliquez sur OK

Malwarebytes Chameleon va alors arrêter toutes les menaces actives en mémoire,

("Killing known malicious processes, please wait...")

Patientez un certain temps.

Malwarebytes Anti-Malware sera lancé automatiquement et fera un Examen rapide

La recherche finie, cliquez sur Afficher les résultats

Cliquez Supprimer la sélection

Redémarrer l'ordinateur pour finir le processus de suppression si on vous le demande.

Après redémarrage , relancez Malwarebytes Anti-Malware et exécutez un dernier Examen rapide pour vérifier qu'il ne reste plus de menaces

 

 

2)Autre solution

Désinstaller Malwarebytes 'Anti-Malware par Ajout / Suppression de programmes dans le panneau de contrôle.

Redémarrez votre ordinateur (très important).

Téléchargez et exécutez mbam-clean.exe

Redémarer (importanti).

Vider le dossier MBAM de c:\program files\ si encore présent (ça ne devrait pas)

 

Cliquez droit sur le lien suivant

Téléchargez MBAM

Puis Enregistrer la cible du lien sous..

Dans Nom du fichier:

Tapez winlogon.exe

dansType choisissez Tous les fichiers

Lancez winlogon.exe

 

[branchez tous les supports amovibles avant de faire ce scan (clé usb/disque dur externe etc)

Lancez le

[/color]

Modifié par pear
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Bonsoir,

 

Je viens d'exécuter MBAN Chameleon - donc en mode examen rapide

le prongramme n'a trouvé aucun problème ...

 

 

voici le log ----------------

 

Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.62.0.1300

www.malwarebytes.org

 

Version de la base de données: v2012.09.09.04

 

Windows Vista Service Pack 2 x86 NTFS

Internet Explorer 9.0.8112.16421

acumen :: JUPITER [administrateur]

 

Protection: Activé

 

09/09/2012 23:28:30

mbam-log-2012-09-09 (23-28-30).txt

 

Type d'examen: Examen rapide

Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM

Options d'examen désactivées: P2P

Elément(s) analysé(s): 240743

Temps écoulé: 6 minute(s), 11 seconde(s)

 

Processus mémoire détecté(s): 0

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Module(s) mémoire détecté(s): 0

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Clé(s) du Registre détectée(s): 0

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Dossier(s) détecté(s): 0

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Fichier(s) détecté(s): 0

(Aucun élément nuisible détecté)

 

(fin)

 

--------------

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Je viens d'exécuter MBAN Chameleon - donc en mode examen rapide

le prongramme n'a trouvé aucun problème ...

 

 

C'est une bonne chose.

 

Lancez SX et faites les mises à jour si besoin est.

 

Dites moi comment va la machine.

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Bonsoir Pear,

 

 

J'ai deux questions importantes

Est ce que l'éradication par étapes est efficace? ça a l'air de marcher ...

Est ce que un scan qui exclut les répertoires de Windows est suffisant?

 

Je m'explique

après le premier passage en exécution rapide qui n'a rien détecté, j'ai relancé en exécution complète (après avoir exclut le répenrtoire qui bloque le scan). MBAM a détecté un élement suspect, malheureusement, il a bloqué (et MBAM et l'ordi) dans un des répertoires windows - donc, je n'ai pas pu identifier quel élément il a détecté.

 

Par manque de choix, j'ai décidé de scanner d'abord les disques externes (MNAM a trouvé 11 élements) - j'ai éradiqué trois

et puis j'ai scané les disques internes sans les rép windows (MBAM a trouvé 1 élément) - je l'ai éradiqué

un deuxième passage sur les disques internes - avec les mêmes exclusions est passé sans détection des éléments suspects.

(pas effectué un deuxième scan des disques externes - c'est trop long)

 

Je vais updater maintenant les programmes et attendre voir, si le PC continue à se bloquer en inactivité.

Je vous informerai du résultat ...

 

Merci, Acumen

 

voici les trois logs

 

1---disques externes -----------------------------

 

Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.62.0.1300

www.malwarebytes.org

 

Version de la base de données: v2012.09.09.04

 

Windows Vista Service Pack 2 x86 NTFS

Internet Explorer 9.0.8112.16421

acumen :: JUPITER [administrateur]

 

Protection: Activé

 

10/09/2012 14:14:32

mbam-log-2012-09-10 (14-14-32).txt

 

Type d'examen: Examen complet (E:\|F:\|G:\|H:\|I:\|)

Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM | P2P

Options d'examen désactivées:

Elément(s) analysé(s): 1396030

Temps écoulé: 3 heure(s), 53 minute(s), 50 seconde(s)

 

Processus mémoire détecté(s): 0

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Module(s) mémoire détecté(s): 0

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Clé(s) du Registre détectée(s): 0

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Dossier(s) détecté(s): 0

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Fichier(s) détecté(s): 11

H:\ZBackups\Old XP E Prof\ZZZ prof\BTS Evolution\BTS LIFFE Client\Sources recompiled client\gateway\bin\Release\ish.exe (Trojan.Pirminay) -> Aucune action effectuée.

H:\ZBackups\Old XP E Prof\ZZZ prof\BTS Evolution\BTS LIFFE Client\Sources recompiled client\gateway\bin\Release\mh.exe (Trojan.Pirminay) -> Aucune action effectuée.

H:\ZBackups\Old XP E Prof\ZZZ prof\BTS Evolution\BTS LIFFE Client\Sources recompiled client\gateway\bin\Release\mwh.exe (Trojan.Pirminay) -> Aucune action effectuée.

H:\ZBackups\Old XP E Prof\ZZZ prof\BTS Evolution\BTS LIFFE Client\Sources recompiled client\gateway\bin\Release\obh.exe (Trojan.Pirminay) -> Aucune action effectuée.

H:\ZBackups\Old XP E Prof\ZZZ prof\BTS Evolution\BTS LIFFE Client\Sources recompiled client\gateway\bin\Release\oh.exe (Trojan.Pirminay) -> Aucune action effectuée.

H:\ZBackups\Old XP E Prof\ZZZ prof\BTS Evolution\BTS LIFFE Client\Sources recompiled client\gateway\bin\Release\tbh.exe (Trojan.Pirminay) -> Aucune action effectuée.

H:\ZBackups\Old XP E Prof\ZZZ prof\BTS Evolution\BTS LIFFE Client\Sources recompiled client\gateway\ish\Release\ish.exe (Trojan.Pirminay) -> Aucune action effectuée.

H:\ZBackups\Old XP E Prof\ZZZ prof\BTS Evolution\BTS LIFFE Client\Sources recompiled client\gateway\mh\Release\mh.exe (Trojan.Pirminay) -> Aucune action effectuée.

H:\Acumen\Documents\ZZ\vidoesbbb12jlkasjfkldasjflkajoeriuwoirlknmafmdsflkjariourioewuriouriofjdsklfaklfja.cpl (Malware.Gen) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

H:\Sam\ZZ\exe\Internet\mediaplayer_2636.exe (PUP.BundleOffers.IIQ) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

H:\ZBackups\Old XP C\WUTemp\PerfectDisk\Perfect Disk v7.0.31 & Keygen - By [iTA]SEREUPIN80\tmgrpd70\tmg-rpd7.exe (Trojan.Agent.CK) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

 

(fin)

 

2----disques internes (exclusion rép windows)-----------------------------

 

Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.62.0.1300

www.malwarebytes.org

 

Version de la base de données: v2012.09.09.04

 

Windows Vista Service Pack 2 x86 NTFS

Internet Explorer 9.0.8112.16421

acumen :: JUPITER [administrateur]

 

Protection: Activé

 

10/09/2012 18:31:44

mbam-log-2012-09-10 (18-31-44).txt

 

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)

Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM | P2P

Options d'examen désactivées:

Elément(s) analysé(s): 317521

Temps écoulé: 29 minute(s), 17 seconde(s)

 

Processus mémoire détecté(s): 0

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Module(s) mémoire détecté(s): 0

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Clé(s) du Registre détectée(s): 0

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Dossier(s) détecté(s): 0

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Fichier(s) détecté(s): 1

C:\Users\acumen\Documents\ZZ\vidoesbbb12jlkasjfkldasjflkajoeriuwoirlknmafmdsflkjariourioewuriouriofjdsklfaklfja.cpl (Malware.Gen) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

 

(fin)

 

3----disques internes (exclusion rép windows)---------------------------

 

acMalwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.62.0.1300

www.malwarebytes.org

 

Version de la base de données: v2012.09.09.04

 

Windows Vista Service Pack 2 x86 NTFS

Internet Explorer 9.0.8112.16421

acumen :: JUPITER [administrateur]

 

Protection: Activé

 

10/09/2012 19:23:42

mbam-log-2012-09-10 (19-23-42).txt

 

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)

Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM | P2P

Options d'examen désactivées:

Elément(s) analysé(s): 317510

Temps écoulé: 27 minute(s), 42 seconde(s)

 

Processus mémoire détecté(s): 0

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Module(s) mémoire détecté(s): 0

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Clé(s) du Registre détectée(s): 0

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Dossier(s) détecté(s): 0

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Fichier(s) détecté(s): 0

(Aucun élément nuisible détecté)

 

(fin)

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Bonjour Pear,

 

Malheureusement l'ordinateur bloque toujours après une période d'inactivité ...

Pourriez vous m'indiquer, quelles autres actions je peux entreprendre afin de résoudre ce problème?

 

Moi, je n'ai plus des idées ...

 

Merci, Acumen

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l'ordinateur bloque toujours après une période d'inactivité ...

Ce serait en sortie de veille ?

 

Moi, je n'ai plus des idées ...

 

Je n'en ai plus beaucoup.

 

Télécharger RogueKiller (by tigzy) sur le bureau

 

Quitter tous les programmes

Lancer RogueKiller.exe.

En cas de blocage Renommer RogueKiller.exe -> winlogon.exe

Patienter le temps du Prescan ...

Cliquer sur Scan.

Cliquer sur Rapport et copier/coller le contenu

 

Nettoyage

 

Dans l'onglet "Registre", décocher les lignes suivantes:

(Lignes à décocher:celles que vous avez volontairement modifiées)

Cliquer sur Suppression. Cliquer sur Rapport et copier/coller le contenu

Cliquer sur Host RAZ. Cliquer sur Rapport et copier/coller le contenu

Cliquer sur Proxy RAZ. Cliquer sur Rapport [/b]et copier/coller le contenu

Cliquer sur DNS RAZ. Cliquer sur Rapport[/b]etcopier/coller le contenu

Cliquer sur Racc. RAZ. Cliquer sur Rapport[/b] et copier coller le contenu du notepad

Sauf avis contraire, ne touchez pas aux index SSDT

Dans l'onglet Driver,pour réparer les index SSDT suivants en faisant un clic droit sur leur ligne => Restaurer SSDT

(Liste des indexes)

 

Note. Le bouton Suppression ne sera pas accessible tant que le scan n'aura pas été fait

Modifié par pear
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