Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème avec Norton


dagobert

Messages recommandés

Bonjour

 

j'ai un portable avec Norton Internet Security il affiche dans son logo une croix blanche dans un rond rouge.

Quand je l'ouvre il m'indique : Etat du systeme Vulnerable.

Plus bas : Votre PC n'est pas protege contre les intrusions et attaques d'un pirate et un bouton cliquable indique Corriger.

Quand je clique dessus il essaye de corriger mais il arrive pas et affiche Correction non terminee pour le Pare-feu intelligent.

J'essaye le support Norton Autofix qui lui arrive pas a corriger deux elements la Connectivite internet et installation

 

Bref ceci m'empeche d'acceder a Internet.

 

Peut on supprimer tout simplement Norton et installer Avast pour resoudre le probleme ??

 

Help

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je quitte reviens demain.

 

Je suis reveiller.

Je viens de trouver le Tutorial de Tesgaz, mais sa commence mal je trouve pas Symantec Shared juste Symantec ?

Dans la section Desinstaller se trouve Norton et qui me permet de le supprimer sans faire toute les manoeuvres noter par tesgaz

 

Norton c'est ameliorer depuis la creation de son tutoriel ??

Modifié par dagobert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Notpa

 

C'est le pc de ma femme et elle a pas voulu m'ecouter, je lui avait dit de supprimer Norton et de prendre Avast. Mais elle a pas voulu m'ecouter et maintenant elle pleure .

 

Et le faite d'enlever Norton sa va resoudre le probleme de connection a internet ??

C'est une version enregistre et payer pour un an , sa change quelque chose ??

pour le telechargement vu que son pc n'accede pas a internet je vais devoir trouver une clef usb.

Modifié par Notpa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

le faite d'enlever Norton sa va resoudre le probleme de connection a internet

 

P't'ête bin qu'oui, p't'ête bin qu'non... A ce niveau, on ne peut pas savoir. Une fois Noton retiré avec le Removal Tool et Avast installé (le tout via une clef USB), si le problème persiste, on creusera un peu plus. De toutes façons, virer Norton ne peut pas faire du mal.

 

PS : rebooter le PC une fois Norton viré et installer ensuite Avast.

 

PPS : Lors des réponses, merci de ne pas utiliser "Répondre" :

 

w7ag54hemjr1nto06r7v.jpg

 

Mais plutôt "Ajouter une réponse" :

 

y8glx8ab6aykz69hle1.jpg

 

Inutile de surcharger la réponse d'un message que l'on a sous les yeux.

 

Merci

 

C'est une version enregistre et payer pour un an , sa change quelque chose ??

Je n'avais pas vu cette question (tu l'as rajoutée après ?). Bref. Ça ne changera rien au point de vue fonctionnel. Tu auras perdu un peu de sous, c'est tout...

 

A+

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'ai fini par trouver un DVD donc j'ai graver et desinstaller Norton, mais je n'ai toujours pas internet.

 

Quand je clique sur " Diagnostiquer les problemes de connexion " il me repond " Windows n'a pas pu detecter automatiquement les parametres de proxi de ce reseau "

 

Le pc est branche en Wifi et quand je clique sur l'icone de la wifi il m'affiche Acces limite et j'arrive pas a resoudre le probleme, pas asser doue pour sa

 

Help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Là, on change de sujet. Le plus simple est de créer un nouveau sujet dans le forum Internet & Réseaux, plus approprié. Marquer aussi le présent sujet comme résolu (voir ma signature).

 

Dans le nouveau sujet, merci de signaler :

 

- ton Windows

- quelle box tu utilises (Livebox, Freebox, Neufbox, Bbox,etc)

- comment est la connexion wifi (carte intégrée ou externe ?)

- bref, plus on a d'infos, plus il est facile de cibler le problème.

 

Au fait, as-tu essayé de rebooter ta box ?

 

Merci et à bientôt

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...