Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plein de petits problèmes [reprise]


EmmaMene

Messages recommandés

re-bonjour,

 

Je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde, mais depuis que j'ai posté mes rapports, j'ai une page entièrement blanche lorsque j'ouvre le sujet "plein de petits problèmes"

Du coup, je n'ai plus le lien vers le logiciel qui gère les associations programmes/ extensions de fichiers et je ne sais pas si mes rapports aparaissent...

Modifié par EmmaMene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila:

 

FileTypesMan, de Nir Sofer, est un programme destiné à afficher les types et associations de fichiers présents sur la machine.

Il permet bien sûr de les modifier, aussi bien les icônes que les actions disponibles via le menu contextuel ou le double clic :

FileTypesMan

 

Ps: je serai absent les 2 prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour EmmaMene,

Hello Pear !

 

Emma, lorsque l'on stocke un trop long rapport dans Zébulon, il peut arriver que le sujet se bloque. Ce qui explique la page blanche et l'impossibilité d'accéder au sujet.

A l'avenir, lorsque tu as un long texte à poster, stocke-le sur cjoint et met le lien dans ta réponse. Comme ça, plus de blocages !

 

Cordialement

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu tout mettre à jour sauf adobe reader : quand je clique sur update reader, j'ai un écran noir qui apparaît puis disparait.

 

Par ailleurs, à chaque démarrage j'ai une alerte : "L'exception unknown software exception (oxc0000417) s'est produite dans l'application à l'emplacement ox75357256 (la fois suivante c'était ox74a57256)

cliquez ok pour terminer le programme

Cela provient d'Avira. En haut de la box, j'ai "Avira Antivi Personal-Free antivirus. SysTray:avgnt.exe Erreur d'application

 

Du coup, je me demande si antivir fonctionne toujours.

 

J'ai également une alerte du type "Toshiba a cessé de fonctionner... cliquez ok"

Modifié par EmmaMene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu tout mettre à jour sauf adobe reader

 

Si vous ne l'utilisez que pour lire des .pdf, supprimez le au profit de Foxit Reader bien moins gourmand.

 

J'ai également une alerte du type "Toshiba a cessé de fonctionner... cliquez ok"

 

A ce stade, je n'ai pas de réponse.

Qu'est censé faire Toshiba sur votre machine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous ne l'utilisez que pour lire des .pdf, supprimez le au profit de Foxit Reader bien moins gourmand.

 

Ok, merci.

 

A ce stade, je n'ai pas de réponse.

Qu'est censé faire Toshiba sur votre machine ?

 

Je ne sais pas ce que fait Toshiba sur ma machine.

Je vais essayer de voir les mises à jour.

 

 

Pour l'alerte Antivir, je re-télécharge Antivir, est-ce une bonne idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'alerte Antivir, je re-télécharge Antivir, est-ce une bonne idée?

 

Je ne sais pas ce que cela signifie:

Télécharger ESET Online Scanner sur le Bureau en cliquant sur ce logo:

hh3lp9.jpg

Double-cliquer sur le fichier esetsmartinstaller_enu.exe pour installer le scanner.

Attention: Sous Windows VISTA, cliquer droit sur esetsmartinstaller_enu.exe puis sélectionner "exécuter en tant qu'administrateur"

Accepter la licence en cochant la case "YES, i accept the terms of use", puis cliquer sur le bouton "Start"

Une fois le scanner installé, configurez-le en décochant la case "Remove found threats" et en cochant la case "Scan archives"

 

Lancer la recherche antivirale en cliquant sur le bouton "Start": l'outil se met à jour et lance le scan: une barre de progression indique où en est la recherche

Quand le scan est terminé, si des virus ont été détectés, cliquez sur la ligne "List of found threats" pour voir lesfichiers infectés.

Ouvrez le fichier log:C:\Program Files\ESET Online Scanner\log.txt

et copiez-collez son contenu dans la prochaine réponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Merci, il n'a rien trouvé, ouf !

Les petits problèmes ont quasiment tous disparu avec les mises à jour.(j'ai fait "réparer" antivir en relançant une installation de celui-ci)

Merci beaucoup.

 

Le log en pj quand même !

 

Lien CJoint.com BIummIJqTtF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...