Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu as pas mal de mémoire ram, mets kaspersky Internet Security et prends d'abord la version d'essai, tu gagneras 30 jours gratuits en le testant en même temps.

Mais pour virer Norton, tu dois utiliser son remover spécial. Symantec/Norton

©©chargement et exécution de l'outil Norton Removal Tool pour désinstaller votre produit Norton

Remover Symantec/Norton

ou

http://support.kaspersky.com/fr/downloads/utils/norton_removal_tool.zip

------------

Version d'essai Kaspersky: http://www.kaspersky.com/fr/trials

+++

Posté(e)

Ok merci, je teste cet antivirus ! merci beaucoup pour votre aide.

Que pensez-vous qu'il se soit passé pour mon PC ? Etait-ce un virus ? J'ai vu dans l'un des rapports mention de SweetIM il me semble que ce virus avait déjà affecté mon PC il y a quelque temps. Dois-je scanner mes disques dur externes avec les mêmes outils ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Quand tu feras une analyse totale avec Kaspersky, connecte tes suppports externes.

Sweet IM n'est pas un virus mais une toolbar indésirable. Incredimail est une messagerie très mal vue car elle espionne celles et ceux qui l'installent. Préférer Windows Live Mail ou Thunderbird.

Désinstaller les outils spéciaux.

Télécharge DelFix sur ton bureau. ©©chargements - Outils de Xplode - DelFix

Lance-le et appuie sur le bouton [suppression]

Copie tout le contenu du texte qui s'ouvre et colle-le dans ta réponse.

Note : Le rapport est sauvegardé sous C:\DelFixSuppr.txt

Tu peux ensuite relancer DelFix et appuyer sur [Désinstaller] afin de supprimer toute trace de son utilisation.

Fais ces vérifications de sécurité stp:

fleche_droite_003.gifApollo Et Compagnie :: A vérifier de temps en temps, important!

Le PSI n'est pas obligatoire mais il est pratique pour connaître les failles dans diverses applications.

En français depuis la version 3.0. Très simple d'utilisation.

++

Modifié par Apollo
Posté(e)

Bon en fait je suis désolée, je me suis réjouis un peu vite mais les vidéos sont quand même toujours saccadées alors que le PC est assez neuf et que ça n'avait pas posé de problème avant. Est-ce possible que ça vienne d'un problème matériel sur la carte graphique.

Posté(e)

Oui c'est possible ou du pilote à mettre à jour.

Vois ça avec le forum Hardware stp.

Tu as essayé avec VLC? VideoLAN - Official page for VLC media player, the Open Source video framework!

Posté(e)

Vérifie toujours que VLC soit bien à jour, car il arrive souvent qu'il y ait pas mal de failles de sécurité dans ce lecteur.

++