Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Analyser mon rapport ZHPDiag


anne34

Messages recommandés

Bon désolée de vous solliciter autant mais voici ce que cela donne pour le portable de ma fille :

 

Rapport ZHPFix :

ZHPFix

 

J'ai eu une alerte quasiment à la fin du processus me disant " Impossible de positionner le début du point de restauration :o

 

Rapport ZHPDiag après ça :

ZHPDiag

 

Et AdwCleaner (2.002) bloque toujours au 1/4 du processus de suppression :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée j'avais "juste" oublié l'étape du redémarrage de l'ordi :outch:

Ceci étant suite à ce redémarrage j'ai eu une alerte de Windows me disant "dll couldn't be opened"

 

voici le nouveau rapport :

Rapport ZHPDiag

 

J'ai refait une tentative avec AdwCleaner : même blocage au 1/4 de la procédure de suppression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une alerte de Windows me disant "dll couldn't be opened"

 

Vous n'avez pas de nom de .dll ?

 

Rien de changé dans Zhpdiag.

Et puisque AdwCleaner ne fonctionne pas,

Cet Utilitaire de désinfection produit par Cyrildu17 / C_XX recherche et supprime les infections de type : Askbar,Boontygames,Daemon tools, Dealio, Everest Poker, Eorezo,FastBrowser,Kiwee, Messengerskinner ( uniquement le programme, pas Magic control ) Mywebsearch/Myway,RelevantKnowledge,Search Guard Plus,,Sweetim,WhenU, Yoog

 

Téléchargez AD-Remover sur le bureau

Ici

ou

101207110859995521.jpg

 

Déconnectez-vous et fermez toutes les applications en cours

Cliquer sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisser les paramètres par défaut .

Une fenêtre s'affichera Vous prévenant des risques de l'utilisation de ce logiciel

Cliquez sur "OUI"

Double cliquer sur l'icône Ad-remover sur le bureau

fyjor7.jpg

Au menu principal choisir l'optionScanner et Validez

 

Patientez pendant le travail de l'outil.

Poster le rapport qui apparait à la fin .

Il est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log

 

Ensuite

 

Relancer Ad- remover , choisir l'option Nettoyer

 

Il y aura 2 rapports à poster après :Scanner et Nettoyer

 

Pour les rapports qui sont courts (ex. Malwarebytes, AD-R, USBFix, etc.), copiez/collez sur votre sujet

Une fois la désinfection terminée, mais pas avant:

désinstaller AD-Remover, lancez avec l'option D puis supprimer l'icône du bureau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de nom de dll mais j'ai réussi à exécuter AdwCleaner en mode sans échec et voici le rapport :

Mon lien

 

redémarrage et plus de message de dll etc..

 

Quand vous me dites que rien de changé dans ZHPDiag cela veut-il dire que les infections sont toujours là ??

 

Merci de me dire s'il faut également que j'exécute AdRemover

Modifié par anne34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous me dites que rien de changé dans ZHPDiag cela veut-il dire que les infections sont toujours là ??

 

Elles y étaient mais avant le passage d'AdwCleaner.

 

Merci de me dire s'il faut également que j'exécute AdRemover

 

Lancez, c'est sans risque et il peut dénicher d'autres nuisibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette confirmation, quant à µTorrent j'ai fait passer le message à ma manière je crois qu'il n'y aura plus utilisation ;)

 

1/Pour mon PC2 j'ai déjà fait les MAJ Windows qui me manquaient mais il y en a 5 concernant Microsoft.NET Framework 2.0 SP2 et 3.5 SP1 sous Windows Serveur 2003 et Windows XP 86+ que Windows Update n'arrête pas de me proposer bien que les ayant déjà installées plusieurs fois(avec succès). J'ai fini par dire de ne plus me prévenir à leur sujet

 

je n'ai pas eu le même problème avec mon PC1 (enfin, pas encore)

Modifié par anne34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...