Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

He bien après tout vos conseils ca va beaucoup mieux. J'ai enfin réussi à télécharger Internet Explorer 8, j'arrive à nouveau a me connecter à Windows Update et j'ai installé le pack SP3 de Windows? Je pense que ca va déjà mieux

Voici le rapport AdwCleaner que je viens de faire et le lien pour le rapport ZHPDiag: Lien CJoint.com BIya5Jd3Ytx

# AdwCleaner v2.002 - Rapport créé le 24/09/2012 à 00:37:52

# Mis à jour le 16/09/2012 par Xplode

# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)

# Nom d'utilisateur : Michel - GERARD

# Mode de démarrage : Normal

# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\Michel\Bureau\adwcleaner.exe

# Option [suppression]

***** [services] *****

***** [Fichiers / Dossiers] *****

***** [Registre] *****

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v8.0.6001.18702

-\\ Mozilla Firefox v15.0.1 (fr)

Nom du profil : default

Fichier : C:\Documents and Settings\Michel\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\qjon8eh1.default\prefs.js

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Opera v [impossible d'obtenir la version]

Fichier : C:\Documents and Settings\Michel\Application Data\Opera\Opera\operaprefs.ini

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

AdwCleaner[s1].txt - [12417 octets] - [22/09/2012 00:11:53]

AdwCleaner[R1].txt - [1214 octets] - [22/09/2012 00:21:23]

AdwCleaner[s3].txt - [1092 octets] - [24/09/2012 00:37:52]

########## EOF - C:\AdwCleaner[s3].txt - [1152 octets] ##########

Trouve tu encore des choses anormales?

Cordialement?

Michel

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Juste un truc, mettre java à jour: Apollo Et Compagnie :: JAVA: urgentissime

Désinstaller les outils spéciaux.

Télécharge DelFix sur ton bureau. ©©chargements - Outils de Xplode - DelFix

Lance-le et appuie sur le bouton [suppression]

Copie tout le contenu du texte qui s'ouvre et colle-le dans ta réponse.

Note : Le rapport est sauvegardé sous C:\DelFixSuppr.txt

Tu peux ensuite relancer DelFix et appuyer sur [Désinstaller] afin de supprimer toute trace de son utilisation.

Si tout est bon,

• Pense à éditer ton premier post pour ajouter "Résolu" devant le titre. Pour cela clique sur "Modifier" dans ton premier post. Tu pourras alors changer le titre.

Utilise pour ça, l'éditeur complet ;)

@++

Modifié par Apollo
Posté(e)

Bonjour

Quand je vais sur le site de Java en suivant le lien que tu m'as indiqué, jl vérifie ma version de Java et il me dit que j'ai la dernière version.

Encore petits problèmes. Quand je suis un moement sans toucher mon ordi,(5-10 minutes); il passe en veille? si je clique sur la souris ou appuie sur une touche, je reviens à la page d'accueil avec mon nom d'utilisateur et je dois cliquer dessus pour revenir à la page ou j'étais. j'ai désactivé toutes les veilles sans succès. autre souci j'utilise l'antivirus Avira, version payante et depuis mes problèmes, la protection web et email est désactivée et impossible de la réactivée.

ce n'est jamais fini

Cordialement

Michel

Posté(e)

Pour Java, va dans ajouter/supprimer des programmes et vérifie qu'il n'y ait pas plusieurs versions; si c'était la cas, tu ne laisses que la plus récente, et tu désinstalles tout autre.

Alors pour la veille, va dans panneau de configuration >> options d'alimentation et mets JAMAIS partout.

Va ensuite dans Affichage (toujours via le panneau de config), onglet écran de veille et mets-le par exemple à 120 minutes.

Pour antivir, et si tu as noté le code de licence reçu avec le mail qui suit l'achat, désinstalle-le et réinstalle-le.

Télécharger Avira | Avira Download Center

Si le problème subsiste, je te suggère de faire une demande d'assistance au service de support clientèle ou sur le forum: http://forum.avira.com/wbb/index.php?page=Index0473ad7a

@++

Posté(e)

Bonsoir

Ca avance

Il y avait bien 2 versions de java, j'ai désinstallé la plus ancienne, et il me reste Java7Update7. Je crois que c'est la dernière version. Pour Avira, problème résolu aussi, Mais lors de la désinstallation j'ai eu un souci. A la fin il m'a demandé de redémarrrer l'ordinateur, et là Gros soucis au redémarrage: message d'erreur: Windows ne peut pas démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:\windows\system32\config\system. J'ai redémarré avec le cd de Windows, puis option R 2 fois sans succès. Finalement,j'ai démarré sans le cd et console de récupération puis chkdsk /R et là ca remarche. Juste un petit problème, je ne retrouve plus le rapport de DElFix aprés désinstallation des outils spéciaux. A ce propos lors de l'installation d'un de ses outils,il a ete installé MacAfeeSecurityScanPlus qui n'a pas été désinstallé par DelFix, SFT non plus d'ailleurs. Dois je les désintaller manuellement? SFT n'apparait pas dans la liste quand j'ouvre ajout et suppression de programmes.

Comme tu vois encore quelque soucis. Je compte sur ton aide pour m'aider à les résoudre.

Merci.

Cordialement

Michel

Posté(e)

Bonjour,

Pourquoi vouloir virer SFT? C'est un très bon nettoyeur de temporaires et autres inutiles.

Si tu veux quand-même t'en défaire, il suffit de le mettre à la corbeille vu qu'il n'a demandé aucune installation, c'est un simple exe.

Pour McAfee, tu le désinstalles comme tout autre programme.

@++

Posté(e)

Bonjour

Je croyais que tout refonctionnait correctement,eh bien non. A midi, alors que j'étais sur mon ordi, ila bloqué d'un coup. la souris ne réagissait plus, le clavier non plus, impossible d'ouvrir le gestionnaire de tâches. En dcésespoir de cause, je l'ai arrêté par le bouton M/A. Au redémarrage, impossible de démarrer Windows, la page ou on peut accéder au BIOS s'affiche, puis l'invite de démarrer Windows ou la console de récupération. Je choisis Windows et là l'écran passe noir et plus rien ne se passe. Si j'appuie sur Entrée le cycle recommence. J'ai essayé la console de récupération, sans succès. Lors de la recupération, je constate une chose bizarre: il affiche le pourcentage effectué, ca défile assez rapidement jusque 50%, la ca stagne un peu, puis ca repart jusque 75% et ca retombe à 50% et ensuite ca monte doucementjusqu'à la fin.

Je n'y comprends plus rien. je croyais avoir résolu mes problémes, mais apparemment ce n'est pas le cas.

Merci pour votre aide

Cordialement

Michel

Posté(e)

re,

A ta place je sauvegarderais mes documents personnels avant qu'il n'arrive une cata.

Tu dois avoir un problème matériel mais cela n'est guère ma tasse de thé.

Va voir sur le forum Hardware.

+++

Posté(e)