Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RÉSOLU] Épinglage sites Web dans la barre de tâches


Le Cervier

Messages recommandés

Bien le Bonjour, ;)

Je souhaite épingler quelques sites dans la barre de tâches, en cherchant, j'ai trouvé qu'il fallait cliquer gauche sur l'icône à côté du nom du site dans la barre d'adresse, descendre dans la barre de tâches et lacher, quand je le fais, le site va s'épingler dans l'icône  Google  Chrome se trouvant dans la barre de tâches, en se basant sur une petite vidéo, quand on est descendu dans la barre de tâches, on doit  avoir un petit trait que l'on intercale ou l'on veut, hors, je n'ai pas ce petit trait mais un disque noir barré en diagonale, et en plus pour que çà s'épingle dans Chrome il faut que je descende tout en bas en dessous de la dernière ligne d'icônes, si je me place dans le groupe d'icônes, j'ai ce disque noir barré, c'est vraiment  curieux !. quelqu'un aurait il une réponse. Merci

Le Cervier :outch:

PS. Je suis sous Win.7-64 bits   mon navigateur est Google Chrome

Modifié par Le Cervier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je déverrouille la barre de tâches, je descends l'icône du site dedans, et j'ai le cercle noir barré,je descends tout en bas, je lache et çà s'épingle dans l'icône Google Chrome présent dans la barre de taches, et ce même si je fais le laché à n'importe quel endroit en dessous des icônes déjà présents. Quant au petit trait je l'ai bien quand je déplace un icône, mais pas lors du glissé de l'icône du site Web, car dans ce cas, je ne parle que de l'épinglage d'un site Web, au risque de passer pour un peu raseur, je mets pas mal de détails à des fins d'être mieux compris. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

au risque de passer pour un peu raseur, je mets pas mal de détails à des fins d'être mieux compris

On rase gratis :) C'est ce qu'il faut faire, donner le plus de précisions possible.

 

Il te sera plus simple de placer tes raccourcis dans C:\Users\PC1\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\ton_raccourci

 

Au besoin tu peux créer des dossiers comme ci-dessous...

 

sanstitre1b8d8b8df39d7995d63850674f0da0426.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...