Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Non, je ne vois rien de douteux; le "gendarmerie" a bien l'ai d'avoir été liquidé mais il y a sans doute eu quelques dommages dans les services.

Il faudrait aller demander assistance sur les problèmes rencontrés par le firewall et centre de sécurité, sur le forum Software de zebulon.

Ou ici, mais il y a peu de monde en ce moment sur le pont.

Aide à la résolution de problèmes sur Windows Seven

Faudra désinstaller les outils spéciaux avec DelFix. ©©chargements - Outils de Xplode - DelFix

@++

Posté(e)

ok

bon je me rend compte que windows defender est aussi impossible à activer. Après j'ai Microsoft security essentiel comme antivirus alors j'espere qu'il y a pas d'incompatibilité?

Je vais regarder le tuto approprié mais je crois avoir deja tout essayé ce qui est proposé.

Posté(e) (modifié)
qu'il y a pas d'incompatibilité?

Je ne pense pas. Mais si tu te sers de MBAM bien à jour, de temps en temps (1 x/ semaine), Windows Defender n'est pas très utile.

Perso je l'ai désactivé ainsi que le firewall Windows parce que j'ai une suite de sécurité très complète.

@++

Modifié par Apollo
Posté(e)

ok et quelle est ta suite sécurité que tu utilise?

bon en tout cas rien n'y fait windows defender, pare feu windows, centre de sécurité ne fonctionnent pas.

Est ce que si je réinstalle windows seven avec le CD je peux regler ces pb? Par contre j'ai déjà essayé en enserrant le CD SEVEN et en lancant le setup.exe mais j'ai un message d'erreur donc je ne peux que lancer le CD au demarrage du PC (boot sur CD) et j'ai peur de perdre mes données. qu'en dites vous?

Posté(e)

J'utilise Kaspersky Internet Security 2013 mais là n'est pas trop la question, sauf si tu veux l'une des meilleures protections avec DrWeb suite.

Sur Seven , on ne sait pas faire comme sur Vista, une réinstallation sans pertes de données. (ou alors il faudra chipoter avec la récup des fichiers *.old e tutti quanti, ce n'est pas trop mon domaine, pour ne pas dire pas du tout.)

Il faut être prévoyant en créant le cd de secours et en créant une sauvegarde système régulièrement. Cette image système m'a déjà bien sorti du pétrin quand seven dysfonctionne.

[seven]Graver la console de réparation sur CD : Astuces pour dépanner Vista et Seven

Restaurer une image système sous Seven : Astuces pour dépanner Vista et Seven

Comment installer/réinstaller Windows Seven : Astuces pour dépanner Vista et Seven

En cas de réinstallation complète, il faut donc sauvegarder ses documents personnels avant..

Toutes les astuces Windows Seven : Astuces pour Windows Vista - Windows Seven

@++