Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon PC portable bipe et bogue

Messages recommandés

Posté(e)

rien toujour rien je c'est que au demarage d'un ordinateur on peux appuiler sur une touche f et un numero pour tout reconfigurer comme au primer demarage savais vous ci c possible dans mon cas ou pas

car f2 ca me donne la page que je vous diser aven

Posté(e) (modifié)

Pour les pc Dell, voici la manip

1. Allumez l'ordinateur. Lorsque le logo Dell apparaît, appuyez plusieurs fois sur <F8> afin d'accéder à la fenêtre Options de démarrage avancées de Vista.
  2. Sélectionnez Réparer votre ordinateur.
    La fenêtre Options de récupération système apparaît.
  3. Sélectionnez une disposition de clavier, puis cliquez sur Suivant.
  4. Pour accéder aux options de réparation, ouvrez une session en tant qu'utilisateur local. Pour accéder à l'invite de commandes, saisissez administrator dans le champ Nom d'utilisateur, puis cliquez sur OK.
  5. Cliquez sur Dell Factory Image Restore.

note.gif REMARQUE : selon votre configuration, vous devrez peut-être sélectionner Dell Factory Tools (Outils d'usine Dell), puis Dell Factory Image Restore (Restauration d'image d'usine Dell).

Modifié par thorgal
Posté(e)

f8 me ramene a la page en anglais que je vous espliquer au tout debut je ne peux rien fair

ca me re dit f1 ou f2 ou f5 ,et rien d'autre

Posté(e)

J'allais te proposer de le tester avant de faire un achat. Cool que tu aies de quoi le tester. Donc, le problème vient de la reconnaissance de ton disque dans le portable. Essaie de le replacer dedans et de tenter un redémarrage.

En tapotant la touche F8, tu devrais pouvoir réparer le démarrage.