Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] M6 Replay / W9 ne fonctionne pas !


Invité lucydille

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

j'ai essayé sur firefox, google chrome, IE aucun ne fonctionne!!

Le problème ne semble pas venir du navigateur. Problème W9 ?

 

La différence que je vois, c'est que je suis chez Free et toi, Soldoda, chez Orange. Et Lucydille, c'est che qui ?

 

En désactivant (temporairement) le parefeu, ça fait pareil ?

 

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lucydille !

 

512Kb/s ! C'est très faible ! Pour voir des vidéos d'une manière fluide, il faut au moins 1.5 à 2Mb/s. En dessous, ça rame (je ne parle pas de la télé où il faut au moins 4Mb/s !). Moi, je suis à 12Mb/s en moyenne, ce qui expliquerait que c'est bon chez moi et désastreux chez toi.

 

Tu es à Cannes ou sa région ? Bizarre, c'est quand même une zone assez bien couverte...

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Un petit test. Passe en mode commande et rentre l'instruction Tracert www.m6replay.fr. Ça devrait donner un truc comme ça :

 

C:\Users\Nono>tracert www.m6replay.fr

 

Détermination de l'itinéraire vers groupemsix.vo.llnwd.net [87.248.223.216]

avec un maximum de 30 sauts :

 

1 1 ms 1 ms 1 ms FREEBOX [192.168.0.254]

2 24 ms 23 ms 25 ms 88.160.242.254

3 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.

4 25 ms 25 ms 25 ms th2-crs16-1-be1104.intf.routers.proxad.net [212.27.56.153]

5 24 ms 29 ms 25 ms limelight-pni.proxad.net [212.27.40.154]

6 24 ms 25 ms 25 ms ve3.fr3.par3.llnw.net [68.142.125.34]

7 24 ms 28 ms 25 ms cds306.par.llnw.net [87.248.223.216]

 

Fais un copier/coller du trace route dans ta réponse.

 

Merci

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok tonton, pardon pour ma distraction!!

mais quelqu'un a t'il une réponse à mon souci??

j'ai vu qu'un invité rencontrait le même problème et avait ouvert un autre post sur le sujet.

quelqu'un pense t'il que cela viendrait de mon FAI?

moi, je ne pense pas car sur cptvty, à un moment, j'ai réussi à voir deux vidéos de M6 et depuis quelques jours, plus rien, de nouveau..par contre directement sur le site de m6 replay ou tv replay, depuis le nouveau m6 , je n'ai jamais réussi à en voir..

j'attends vivement vos conseils et idées ; merci de tout mon coeur, car ras le bol!!j'aimerais comprendre et y arriver..merci,beaucoup, et A+

saldoda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci NOTPA

je vois de voir ton message, oui, j'ai désactivé kaspersky security dèjà pour essayer, mais sans succès, et le parefeu de windows lui, est toujours désactivé..je commence à me demander quand même pour orange?? il faudrait que les autres qui ont écrit des posts pour le même souci nous disent leur FAI..ce peut être une piste, vous pensez?

merci! saldoda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée. Je suis chez Free (j'ai tout compris !) et ai viré France Télécom depuis pas mal d'années.

 

Par contre, je donne des cours d'informatique dans une assos qui est chez Orange avec un débit de 512k/s. Je souffre quand je fais des cours sur Internet. Je clique... j'attends... j'attends... et j'ai ma réponse. J'ai déjà essayé des vidéos (YouTube par exemple). Ça se fige sans arrêt. Mauvais débit ! La commune doit être câblée, mais d'ici là....

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lucydille

exactement tout pareil, vraiment! je n'y comprends rien..et cela dure depuis presque un mois et j'ai l'impression que je ne suis pas la seule, d'après les deux posts trouvés sur ce site: j'en ai même lu un autre sur le forum, resté sans réponse..merci de m'aider, vous êtes sympa! saldoda

nopta, désolé je suis pas fortiche en info, qu'est ce que veux dire passer en mode commande?....

 

Je suis pas à Cannes, je suis dans le fin fond de l'auvergne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lucydille,

 

Pas de problème pour les citations: Saldoda et toi avec le même problème. De plus, les citations ne sont pas privées !

 

Pour passer en mode commande (passer des commandes DOS), tu cliques sur le bouton Démarrer, puis sur Exécuter (colonne de droite). Une fois la fenêtre d'exécution ouverte, tu tapes Cmd. Tu auras alors une fenêtre sur fond noir où tu pourras passer la commande Tracert.

 

Une fois cette commande passée, pour faire un copier, il faut cliquer sur l'icône de la fenêtre, sélectionner Modifier, puis Sélectionner. Avec la souris, tu encadres le texte voulu (le résultat du trace route) et tu fais Entrée pour copier. Après, tu fais un Coller dans ta réponse.

 

e9zxcm2zj1q2gpxwhf4s.jpg

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...