Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

DD externe ne boote plus...


MAXOU26
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Du jour au lendemain, mon DD externe WD passeport 1TO n'arrive plus à booter sur mon ordinateur...

Lorsque je le branche, l'ordinateur le reconnaît, le nom du DD s'affiche dans l'explorateur Windows, mais, dès que le disque dur commence à tourner (le voyant bleu du DD est allumé et clignote comme cela devrait se faire normalement),il disparaît de l'affichage, puis réapparaît sans cesse et il m'est impossible de l'utiliser et de le lire...

Je ne sais pas quoi faire afin de ne pas perdre toutes mes données et comment faire afin de relancer mon DD...

 

Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie par avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vérifier que le câble USB soit bien enfoncé.

 

Tester avec un autre câble.

 

Tester sur un autre ordinateur.

 

Si il "déconne" toujours...

1) sous garantie, l'envoyer au SAV avec perte des données.

2) L'ouvrir avec perte de la garantie et soudures en perspective avec achat d'un autre boîtier car les connecteurs des disque WD ne sont pas standards :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...