Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

grosse deception...

Messages recommandés

Posté(e)

Je dis pas ça pour casser ce que tu as acheté, mais d'après ton test, une GeForce2 MX 400 est plus performante que ton circuit graphique intégré, et déjà qu'un geforce 2 (pas une MX) se fait toller par 3DMark2k1, j'ose même pas imaginer ton chip.

Enfin en tout cas, ton score décevant provient indubitablement de ton chip vidéo (même si peut-être tu es supposé avoir mieux ?). Maintenant, c'est un score sur des fonctions récentes pas encore véritablement intégrées dans les jeux, ça reflète pas vraiment tes perfs dans les jeux actuels (où on en est à peine au bump mapping que gérait ma tnt2) mais dans ceux à venir.

Posté(e)

si tu veux faire mieu, je te propose de desactiver ton chip graphike dans le BIOS, et achete toi une gforce3TI (pas une 4Mx, tu foutrais ton argent en l'air...)

la t'aura une ensemble homogene...

Posté(e)

Kler :-( je t'explose en benchmark 3D avec une Geforce 2 Mx 400 64 Mo juste un peu oc ,

tu devrais tester aussi le reste de la machine avec PCmark 2002 de la meme boite que 3D Mark 2001 SE ..

je te taquine mais j'ai les boules ca a l'air chaud de faire prendre l'agp 4x sous Linux ainsi que l'accélèration 3 D et dire que j'avais pris une version de Q3 et me faisait une joie de jouer sous *nix :P

mais bon cela fait seulement depuis 1 h30 du mat avec deux installations foirées à mon effectif :-P

c'est le début d'une grande aventure !!!

ykz

Posté(e)

La carte vidéo est une Geforce2Mx et qui plus est elle est boiteuse puisqu'elle ne tourne qu'avec une seule barette de Ram (donc pas de TwinBank comme le fait remarquer Stadiste) faut pas s'attendre à plus avec une carte grapghqique de cette qualité...

Par contre aprés essaye de régler les drivers pour avoir plus de rapidité, parfois au détriment de l'image (pas de synchro verticale, tjs en 16 bits, utiliser le filtrage rapide.....)

Posté(e)

donc si j'ai bien compris,si je rajoute une barette de ram,ça ira mieux ??

remarque : elle n'a que 32mb de ram ma carte...

et une question : une onboard ça s'overclocke de la meme façon qu'une carte normale ?

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Le fait est de rajouter une barette de 256mo pourra necessairement ameliorer l'ensemble mas pas de facon considerable.

Pour l'oc, il y' deja un post sur ca

Posté(e)

bon la seule chose que j'aimerais savoir c'est combien une g2 normale fait sous 3d mark (sans l'overclocker) :P

Donc ce que vous etes en train de me dire c'est que ma carte onboard est moins bonne qu'une carte normale ?