Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Écran noir avec message d'erreur au démarrage


Invité orianep

Messages recommandés

Invité orianep

bonjour a tous,

alors voila j ai un soucis depuis quelques jours ( PC dell 2005 windows XP)...

j ai telecharger un logiciel de telechargement je ne sais plus lequel qui m a installé egalement IE9 qui marchait pas et je sais pas trop quoi, tout ca pour telecharger un film qui etait sur youtube mais seulement 1!!!.

Resultat depuis que j ai rallumer mon ordinateur, j ai microsoft windws xp qui charge puis apres un message d erreur:

 

lsass.exe-Erreur d'application

L'exception Exception logicielle inconnue (0xc0000417) s'est produite dans l'application a l'emplacement 0x008d138e.

ok ou annuler

 

que je fasse ok ou annuler ca ne change rien mon ecran devient noir et plus rien...

Avez vous une solution svp??? Est-ce un virus? ou est ce qu'il est mort?

 

merci de vos reponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

téléchargement illégal :tsss: paf c'est bien fait :ptdr:

 

nan, trêve de plaisanterie, le mieux à faire c'est de faire une réparation de ton Windows.

 

possèdes tu le cd d’installation de ton Windows XP ainsi que la clé d’activation ?

 

si oui tant mieux , sinon ... ben c'est la me***.

 

si oui , va ici la procédure est expliquée :

(RÉSOLU).Problème ouverture windows écran bleu - Forums Zebulon.fr

 

 

Tient nous au jus ;)

Modifié par poussifeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Orianep,

 

Non, ce n'est pas un virus, mais simplement un problème d'incompatibilité : IE9 n'est pas compatible XP

 

Voir entre autres:

IE 9 est-il compatible avec XP ?

Internet Explorer 9 : la version finale est arrivée sauf pour XP - DegroupNews.com

 

Je ne sais pas quel est le logiciel de téléchargement qui 'a proposé ça fait il a fait une grosse boulette !

 

Solution : retourner à la configuration précédent l'install d'I9.

 

A+

 

Notpa

 

PS :Poussifeu plus rapide d'une minute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité orianep

eh bien pour le cd d instrallation, je l ai tellement utilisé y a pas longtemps que je sais pu ce que j en ai fait mais je le cherche et j essaye comme t as dit! onverra bien! merci quand meme!!!!!

bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...