Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Double accent


jo-11

Messages recommandés

Rebonsoir,ci joint le rapport de TDSSkiller a savoir qu'il ne ma proposé aucun choix de décontamination.Je peux sans problème formater la carte SD qu'en pensez vous?

 

Rapport:http://cjoint.com/?BJkq5sHEgFi

 

Merci encore.

 

Allez-y.

 

Si cela ne résolvait pas le problème ,on tentrait autre chose.

Modifié par pear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je ne suis pas le seul malheureusement a avoir besoin de vos compétences et que vous avez surement un job ailleurs et j'ai suivi vos recommandations a la lettre et n'ai touché a rien depuis votre dernier contact.Mais j'ai besoin de ma bécane fonctionnelle a 100%. Mon cas est-il si désespéré que cela pour m'abandonner ? Ou la seule possibilité est le reformatage ?

Merci de répondre au moins a cela.

joel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens d'avoir juste a l'instant votre message du 10 a 5.09 s'est a rien y comprendre la. J'ai la conversation en mémoire dans chrome faut il actualiser la page a chaque connexion ?

 

Oups milles excuses,

je viens juste de m'apercevoir qu'il y avais deux pages maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mètre la carte aux oubliettes ce seras le plus simple je crois pour cette partie,a moins que je puisse l'utiliser a d'autres fins.Autre chose je fais confiance pour suivre le fil de notre conversation aux messages d'avertissement dans ma boite mails,qui a eu un souci surement car je n'ai eu aucun avertissement du dépot de votre message .Encore merci pour tout.

Joel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbam n'a rien vu, Usbfix a fait son travail.

 

La plupart des keyloggers ne gèrent pas les dead-keys correctement, ce qui provoque un bug du clavier les rendant inutilisables (ainsi ,à la place de ê vous auriez ^^ ou ^e).

 

Cela peut arriver , sans infection, avec un clavier défectueux.

 

Ceci vous a peut-être échappé.

Avez vous essayé un autre clavier ?

A moins qu'il s'agisse d'un portable, auquel cas je ne vois pas de solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sra pas très pratique .

 

Essayez encore une fois usbfix en mode normal et ,si besoin, en mode sans échec.

 

Télécharger Usb Fix , sur le bureau

 

Installez le avec les paramètres par défault

Vous devez désactiver la protection en temps réel de votre Antivirus qui peut considérer certains composants de ce logiciel comme néfastes.

Pour cela, faites un clic droit sur l'icône de l'antivirus en bas à droite à côté de l'horloge puis Disable Guard ou Shield ou Résident...

Brancher les périphériques externes (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir

Si vous êtes sous Vista:Désactiver L'UAC ,avant utilisation.

 

Faire un Clic-droit sur le raccourci Usbfix sur le bureau et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur".

 

Lancer l' option 1(Recherche)

le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque .

Faites en un copier/coller dans le bloc notes pour le poster.

 

Ensuite,

Lancer l'option 2(Suppression)

Le bureau disparait et le pc redémarre

Patientez le temps du scan.

le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque

Faites en un copier/coller dans le bloc notes pour le poster.

Pour les rapports qui sont courts (ex. Malwarebytes, AD-R, USBFix, etc.), copiez/collez sur votre sujet

 

Vaccination

Pour vous éviter une infection ultérieure:

Lancer l' Option 3 (vaccination)

 

 

Pour Désinstaller UsbFix (après la désinfection)

Double clic sur le raccourci sur le bureau

Lancer l' option 5 ( Désinstaller ) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici les résultats a savoir que 1° j'ai remonté la carte sd infectée ( I ) et il y as eu une erreur durant la vaccination.Donc je la démonte définitivement

 

=> http://cjoint.com/?BJmwRkPqgyg

 

___________________ EDIT ______________________

 

Ce genre de rapport, par sa longueur, est susceptible de bloquer le sujet et de le rendre ainsi inaccessible pour toi, comme pour le Helper qui t'a pris en charge.

Il convient d'héberger les documents volumineux, par exemple chez dle4yctajk2tifu0fd6e.jpg.

C'est que je viens de faire ici.

Merci - Tonton.

Modifié par Tonton
Hébergement rapport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...