Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Lire les vidéos des sites Web sans arrêts intempestifs


zorbeclegras

Messages recommandés

bonjour , je voudrais savoir s'il existe un moyen pour pouvoir lire d'un trait ,une vidéo venant de différents sites , vidéos de reportages ,films sur youtube ou autre daylimotion...IL se trouve que ma lecture ne cesse pas d'être interrompue aprés quelques seconde de lecture :chpas: . Je sais pourquoi , mais je n'ai pas le reméde ! Quand vous lisez une vidéo ,il y a la barre de lecture , généralement de couleur rouge , et cette barre rouge glisse sur une autre barre , souvent de couleur grise! pour mieux comprendre , je compare la ligne grise du bas a des rails en construction et sur ces rails roule le train representé par la ligne rouge :benetton: ,tout se passe bien si la ligne rouge ne rejoint pas la ligne grise , car s'il n'y a plus de rails le train (la vidéo) s'arrette et ne redemarre qu'une fois qu'il a de nouveau des rails pour avancer :flipa: !La seule solution que j'ai trouvé :eureka: , mais il ne faut pas être pressé :sleep2: , c'est de mettre en pose et attendre que la ligne grise soit bien avancée ou carrément au bout , pour remettre sur lecture et pouvoir lire enfin la vidéo d'un seul tenant :fete2: !!!Je voudrais donc savoir s'il existe un réglage , pour faire cesser cette situation plutôt stressante :enerve: heureusement que ce phénoméne ne se produit pas a la lecture des enregistrements fait avec adsl tv ! Salutations a tout le monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Zorbeclegras,

 

J'ai parfois le même problème. 2 causes :

 

1 - ton débit ADSL est insuffisant. Quel débit as-tu (mesure celui-ci via Zébulon). On parlera des mêmes chiffres. Moi, j'ai 12Mbps en moyenne.

2 - le serveur du site où est stocké la vidéo n'est pas performant ou surchargé. Solution : attendre comme tu le fais.

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Zorbeclegras,

 

1.74 Mps c'est pas le top, mais c'est mieux que les 512kbs que nous avons à l'assos où je donne des cours d'informatique. Mais on arrive quand même à lire les vidéos sur YouTube. Des fois, ça bloque (barre rouge arrivant sur la barre grise), alors on attend. Mais ça dépend des serveurs. Certains sont performants, d"autres rament..

 

Là, je ne vois pas trop ce que l'on peut faire. Il y a peu, j'ai eu ce problème sur une vidéo YouTube. J'ai cherché la même vidéo sur un autre site qui lui a bien répondu. Comme quoi, ça dépend bien du serveur.

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...