Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Réseau lent


yidaki
 Share

Messages recommandés

Bonjour

voici mon souci....

 

un routeur, un switch 5 postes, xp pro et un en Windows 7....

distance de 4 à 20 m (par les plafonds).

tout mes postes fonctionnent correctement, pas de souci de lenteur, sauf un poste un des plus éloigné, en réalité il y'en a 2, mais l'autre est ok....

j’ai testé le câble avec un testeur de câble rj45, les numéros corresponde, y'a pas de trou, ça passe.....j'ai changé la carte réseau.....j'ai vérifié si l’ordinateur n'avait pas de soucie de malware ou autre.....les mises à jour.....rien....

si je change le poste, avec le Windows 7, a priori les lenteurs sont moins présentes....

alors voici mes questions :

est-il possible que mon câble a une micro coupure, et que la carte réseau du poste original ne supporte pas, alors que le Windows 7 qui a une carte plus performante gère mieux ???????

existe-t-il un appareille qui me permettrais de vérifier la "qualité" de mon câble ????

je ne sais plus où chercher, je vais essayer un autre câble quand même.....

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

voila, j'ai changé le câble est tout est rentré dans l'ordre, mais impossible de savoir d'où ça viens exactement, mais c'est sur le câble.

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour yidaki,

 

Si tu considères que la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet…

 

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier]

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet]

[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...