Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je suis venu à bout de toutes les astuces que j'ai pu lire sur les différents forums mais mon PC ne veut entendre et surtout je ne crois pas avoir identifé le GROS problème, dés connexion il devient imossible de faire quoi que ce soit sur le PC à tel point que je dois vous envoyer ce message depuis un autre poste sinon il m'est impossible de lire en directe.

Ci dessous le rapport de mon PC, merci d'avance si vous pouvez dépatouiller la chose.

Air_g

Rapport de ZHPDiag

Modifié par Dylav
Hébergement d'un rapport volumineux ;o)

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Tu risques de planter le sujet avec des rapports d'un km de long, héberge-le ici stp et édite ton message précédent pour n'y mettre que le lien obtenu après ton explication, merci.

Accueil de Cjoint.com

++

Modifié par Apollo
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour air_g,

Comme le souligne Apollo, voilà typiquement un rapport qu'il est dangereux de coller directement dans un message, au risque de bloquer le sujet (à cause des limites du gestionnaire de forum IPB 3.1), donc de le rendre inaccessible.

Il est donc préférable de faire héberger de tels rapports, ce que j'ai fait avec le tien ;)

Zébulon n'héberge pas de documents. Ainsi, les documents que tu désires joindre à ton message doivent être confiés à un hébergeur.

Si ce n'est déjà fait, tu enregistres ton document sur ton disque dur.

Ensuite, tu te rends sur le site d'un hébergeur, comme par exemple dle4yctajk2tifu0fd6e.jpg

zzcj1.jpg

Tu cliques sur le bouton « Parcourir » pour localiser ton document, puis sur zzcj2.jpg.

Enfin, tu récupères l'adresse de ton document,

zzcj3.jpg

que tu copies/colles dans ton message sur le forum.

Nota : le bouton « Copier le lien » ne fonctionne pas sous Firefox, il faut le capturer manuellement par clic droit / copier l'adresse du lien.

Posté(e)

Merci Dylav.

1) Télécharge AdwCleaner par Xplode: ©©chargements - Outils de Xplode - AdwCleaner

Enregistre-le sur le bureau (et pas ailleurs).

Si tu es sous XP double clique sur AdwCleaner pour lancer l'outil.

Si tu es sous Vista/Seven, clique droit sur AdwCleaner et choisis exécuter en temps qu'administrateur.

Clique sur Suppression et laisse travailler l'outil.

Le rapport va s'ouvrir en fichier texte; copie la totalité de son contenu et colle-le dans ta réponse.

Le rapport est en outre sauvegardé sous C:\AdwCleaner[s1]

NB: Si l'outil "cale" en mode normal, le lancer en mode sans échec: Comment démarrer Windows en mode sans échec : Astuces pour Dépanner Windows XP

-------------------------

2)

• Double cliquez sur UsbFix.exe.
  • Cliquez sur recherche.

UsbFix_recherche.png

• Laissez travailler l'outil.
  • À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
  • Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
  • Tutoriel en images

---------------------------------

3)

• Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
  • Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.

• Double cliquez sur UsbFix.exe.
  • Cliquez sur Supression

UsbFix_suppression.png

• Laissez travailler l'outil.
  • À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
  • Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
  • Tutoriel en images