Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon ordi se remplit de fichiers temporaires sans rien faire


bernix

Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon ordi se remplit tout seul de fichiers temporaires ! Ce matin j'avais 67.8go de libre sur le disque dur C:/ et là je n'ai plus que 56go en 2h de temps sans rien télécharger ! Et j'ai un message qui se met sans arrêt "main.exe a cessé de fonctionner". J'ai téléchargé hier Windirstat pour trouver d'où venait l’espace perdu et tout à l'heure j'ai téléchargé Malwarbytes (antivirus) en supplément de avast pour voir, mais rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Il semble que main.exe soit du a le Webcam de ton pc qui doit être un Toshiba.

Démarrer << Exécuter << tapes msconfig puis onglet démarrage et la décoche tout ce qui est en relation avec Toshiba.

 

Ensuite tu es sur de ne pas avoir valider une sauvegarde via un logiciel?

 

Ceci en plus au au besoin.

passage de Zhpdiag pour analyse du pc.

 

Télécharges << ZHPDiag>> (de Nicolas Coolman)

 

dezzipes le fichier sur ton bureau...

Fais un clic-droit sur l'icône ZHPDiag .exe et choisis "exécuter en tant qu'administrateur".

 

 

L'installation va créer 3 raccourcis (ZHPDiag et ZHPFix et MBRchek) sur ton bureau

 

12082503554015405010243578.png

ET :

 

Si le bouton UAC apparaît dans le panel supérieur cela signifie que votre UAC est activée. L'activation de l'UAC gène l'analyse deZHPDiag sur certains modules (O18,O23,O42,...).

Aussi pour permettre un scan complet de l'outil, vous devez au préalable cliquer sur ce bouton.

Ce qui aura pour conséquence de relancer ZHPDiag avec une désactivation temporaire de l'UAC.

 

A la fin de l'installation ZHPDiag va se lancer....

Cliques sur "Lancer le diagnostic" (image de la loupe) et patiente...

 

12082503391815405010243518.png

 

A la fin du scan le rapport est sauvegardé directement sur ton bureau.

ZHPDiag.txt

 

Mets le rapport ici car il prend bien de la place.

Accueil de Cjoint.com

ou.

Envoyez et partagez vos fichiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le message fesant reférence au "main.exe" n'apparait plus depuis que j'ai posté ce sujet! bizard! Et il me semble que mon pc se remplit tjr mais bcp plus lentement que avant! (avant > 10Go en 1H et maintenant environ 0.1Go en 1H)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport de ZHPDiag. Modifié par Dylav
Hébergement d'un rapport volumineux ;o)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour bernix, salut Bernard !

 

Voilà typiquement un rapport qu'il est dangereux de coller directement dans un message, au risque de bloquer le sujet (à cause des limites du gestionnaire de forum IPB 3.1), donc de le rendre inaccessible.

 

Il est donc préférable de faire héberger de tels rapports, par exemple chez dle4yctajk2tifu0fd6e.jpg

C'est ce que j'ai fait avec le tien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...