Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Connexion faible avec Freebox V6


Invité plop
 Share

Messages recommandés

Invité plop

Bonjour,

 

j'ai une freebox V6 depuis quelques mois et j'ai très souvent des problèmes de connexion.

Soit je suis connectée mais sans accés à internet (avec le petit triangle jaune sur le logo du wifi) donc impossible d'accéder à quoi que ce soit. Dans ces cas là je ne peux que me déconnecter et me reconnecter pour que ça s'arrange. Parfois plusieurs fois...

 

Sinon je suis connectée normalement mais le connexion est très lente (impossible de regarder une vidéo youtube ou dailymotion par exemple...)

 

Je précise que ce problème est présent sur tous les ordinateurs de la maison...

 

Voila le résultat de mon test d'éligibilité :

 

Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif

Service Télévision : service Télévision disponible

Service Téléphonie : disponible

Dégroupage : zone dégroupée

Modem : Freebox Version 5 HD (ADSL2+)

 

Longueur : 605 m

Atténuation : 9 dB

 

Et le test de connexion de zebulon me donne 3,05Mbps...

 

Voila je ne sais pas si je suis au bon endroit mais si quelqu'un avait une idée, je suis un peu desespérée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité plop

Désolée du double post. Je voulais juste préciser que j'ai emmenagé au printemps et que je ne sais donc pas si le problème vient de cette freebox car je n'en ai jamais eu d'autre dans cet appartement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

juste pour te dire que cela m'est arrivé avec ma live box, chez ORANGE..j'ai fait vérifier par le service clientèle ,puis technique, par téléphone et j'ai vérifié aussi ma bande passante et cela venait du fait qu'elle ne marchait plus bien; je l'ai changée avec leur accord et tout va bien maintenant! cordialement,

saldoda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...