Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Écran noir, rien d'anormal


flanderes
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Don vendredi je reçois mon nouveau processeur, fx8150, je decide de le monter. Je joue approximativement 1h30 sur un jeu mais je remarque une temperature de 55c pour une utulisation de 20%, sachant que je n'avais pas changé de pate thermique je decide de le re-demonter et de changer la pate thermique mais lorsque je décide de rallumer le pc, ecran noir. Cela ne vient pas de la carte graphique car le système aurait allumer le clavier et la souris or ce n'étais pas le cas mais j'ai remarqué que lorsque je laissé allumé le mec, je débrancher rebrancher la souris elle s'allume une demi seconde et se rééteint. Seule la led pour montré que le port ethernet est branché est allumé. Je remet donc mon ancien processeur, l'ecran reste noir, je change les ram, pareil, les disques dur, pareil ! Seul point que je ne peux pas testé est l'alimentation mais sachant que le pc demarre et que j'ai pu en pofité pleinement sans problemes je ne pense pas. Je ne pense pas non plus que la carte mere soit le probleme car elle emet un bip pour dire que tout est normal. J'ai nettoyer le peu de poussière, effectuer un clear cmos par la pile et par le cavalier, toujours pareil. J'ai testé sur un autre ecran aussi et meme sur l'autre port de la carte graphique. Je ne sais pas si cela pourrait avoir un rapport mais sur certains jeux j'avais quelques freez qui apparaissait alors qu'il n'y en avait pas avant et cela depuis peu. J'espère que vous pourrez m'aider...

 

config:

new cpu fx8150, ancien fx4100

2x4g ram gskill cas9

990fx extreme 3

hd4870x2(une seule)

600w ocz modx

Merci

Modifié par flanderes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème semble avoir trouvé sa solution. :super:

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [Résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur ;-)) Pour cela, modifier.gif votre premier message :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...