Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

HP Mini rame et freeze

Messages recommandés

Invité caroube1
Posté(e)

bonjour à tous.

Voilà je suis sur le pc portable HP mini 210-4000, Processeur Intel Atom 1,86 GHz, 1 G de RAM avec Windows 7 Edition Starter.

j'ai passé dessus MBAM, CCleaner, BitDefender; Mais malgré cela je le trouve relativement lent voire "freeze" souvent. Les fen^tres mettent parfois du temps à répondre.

Pouvez m'aider à optimiser ce Pc et éventuellement voir si il n'y pas d'infections dessus à l'aide ZHP Diag et autres logiciel adéquat. Merci Beaucoup

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir.

Désolé du temps pris pour la réponse: je n'avais pas le pc à disposition.

Sinon voici les programmes au démarrage de mon pc:

Non HKCU:Run Sidebar

Oui HKCU:Run Skype Skype Technologies S.A. "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /minimized /regrun

Oui HKLM:Run Bdagent Bitdefender C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender 2013\bdagent.exe

Oui HKLM:Run HOSTS Anti-Adware_PUPs C:\Program Files\Hosts_Anti_Adwares_PUPs\HOSTS_Anti-Adware_main.exe

Non HKLM:Run HPOSD Hewlett-Packard Development Company, L.P. C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP On Screen Display\HPOSD.exe

Oui HKLM:Run IAStorIcon Intel Corporation C:\Program Files\Intel\Intel® Rapid Storage Technology\IAStorIconLaunch.exe "C:\Program Files\Intel\Intel® Rapid Storage Technology\IAStorIcon.exe" 60

Non HKLM:Run SetDefault

Oui HKLM:Run SunJavaUpdateSched Sun Microsystems, Inc. "C:\Program Files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe"

Non HKLM:Run SynTPEnh Synaptics Incorporated %ProgramFiles%\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe

Non Startup Common McAfee Security Scan Plus.lnk C:\PROGRA~1\MCAFEE~1\30937D~1.207\SSSCHE~1.EXE

Posté(e)

Bonsoir,

Tu peux tout désactiver sauf antivirus. A la place de BitDefender, tu devrais certainement préférer Microsoft Security Essentials qui est moins gourmand en processus. Ce qui fera de bien à ton mini pc qui est avare en mémoire vive. Même avec 2 Go, ton mini pc ne sera pas aussi rapide qu'un pc portable classique. Il faut savoir aussi que Windows Seven Starter ne peux pas faire fonctionner trop d'application en même temps, et pour cause, il est bridé et puis le processeur de ton pc n'est pas une flèche. C'est un petit pc d'appoint, pas un véritable pc même si on peut faire quasiment la même chose mais dans un temps plus long.

Si tu souhaites faire évoluer ton pc avec une nouvelle barrette de mémoire vive, voici un exemple de ce qu'il lui faut => Kingston SO-DIMM DDR3 2 Go PC10600 - Barrette mémoire pour PC portable - Achat / vente pas cher sur materiel.net.