Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Événement serveur ID 2511


clarine

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Un évènement redondant que je n'arrive pas a régler bien que j'ai désinstallé Spybot depuis longtemps.

 

Le service serveur n'a pas pu recréer le partage spybot car le répertoire

c: programdata- microsoft -windows -start menu- programs- spybot- n'existe plus

veuillez exécuter nets spybot/supprimer pour supprimer le partage

 

Merci de vos lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

CCleaner ne fait pas de référence à SB.

J'ai également effectué une recherche de SB dans c : rien de trouvé !

où cela se cacherait t-il ? il est question d'un partage ?

Modifié par clarine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, Clarine,

 

Relance CCleaner. Sélectionne Outils, puis Démarrage et l'onglet Windows :

 

1hwssi1mqusk516t51mr.jpg

 

Y a-t-il quelque chose qui ressemble à Spybot ? Tu peux sauvegarder la liste en cliquant en bas à droite sur le bouton Enregistrer dans un fichier, puis copier/coller le contenu du fichier TXT créé dans ta réponse.

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non HKCU:Run ccleaner Piriform Ltd "C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe" /AUTO

Non HKCU:Run RESTART_STICKY_NOTES Microsoft Corporation C:\Windows\System32\StikyNot.exe

Non HKCU:Run Skype Skype Technologies S.A. "C:\Program Files (x86)\Skype\Phone\Skype.exe" /minimized /regrun

Non HKCU:Run TomTomHOME.exe TomTom "C:\Program Files (x86)\TomTom HOME 2\TomTomHOMERunner.exe"

Non HKLM:Run APSDaemon "C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support\APSDaemon.exe"

Oui HKLM:Run avast AVAST Software "C:\Program Files\AVAST Software\Avast\avastUI.exe" /nogui

Non HKLM:Run facemoods "C:\Program Files (x86)\facemoods.com\facemoods\1.4.17.11\facemoodssrv.exe" /md I

Non HKLM:Run HP Software Update Hewlett-Packard C:\Program Files (x86)\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe

Non HKLM:Run HPPowerAssistant Hewlett-Packard C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Power Assistant\HPPA_Main.exe /hidden

Non HKLM:Run hpsysdrv Hewlett-Packard c:\program files (x86)\hewlett-packard\HP odometer\hpsysdrv.exe

Non HKLM:Run KiesTrayAgent C:\Program Files (x86)\Samsung\Kies\KiesTrayAgent.exe

Non HKLM:Run LifeCam Microsoft Corporation "C:\Program Files (x86)\Microsoft LifeCam\LifeExp.exe"

Non HKLM:Run Microsoft Default Manager "C:\Program Files (x86)\Microsoft\Search Enhancement Pack\Default Manager\DefMgr.exe" -resume

Non HKLM:Run PDF Complete C:\Program Files (x86)\PDF Complete\pdfsty.exe

Non HKLM:Run QuickTime Task Apple Inc. "C:\Program Files (x86)\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime

Non HKLM:Run SmartMenu Hewlett-Packard Company C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP MediaSmart\SmartMenu.exe /background

Non HKLM:Run SunJavaUpdateSched "C:\Program Files (x86)\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe"

Non Startup Common HP Digital Imaging Monitor.lnk Hewlett-Packard Co. C:\PROGRA~2\Hp\DIGITA~1\bin\hpqtra08.exe

Non Startup Common PHOTOfunSTUDIO 6.0.lnk Panasonic Corporation C:\PROGRA~2\COMMON~1\PANASO~1\PHOTOF~1\AUTOST~1.EXE -e "C:\Program Files (x86)\Panasonic\PHOTOfunSTUDIO 6.0\PHOTOfunSTUDIO.exe"

Non Startup User OneNote 2010 - Capture d’écran et lancement.lnk Microsoft Corporation C:\PROGRA~2\MICROS~1\Office14\ONENOTEM.EXE

 

Je ne vois rien qui ressemble mais je ne suis pas une pro ?

par contre je constate que je me suis un peu trompé dans mon message originel :

Veuillez exécuter "netshareSpybot-Search & Destroy/supprimer"

Modifié par clarine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Le seul programme lancé est Avast, ce qui est normal pour un anti-virus ! Tous les autres ne sont pas lancés automatiquement.

 

On va chercher ailleurs. Cliques sur Démarrer --> Exécuter et tapes services.msc. Choisis l'onglet Étendu. Regarde s'il y a du Spybot là dedans. Là encore, si tu ne vois pas, tu peux exporter la liste en cliquant sur le bouton Exporter la liste :

 

uru6ej3lv8kkxpzdqecy.jpg

 

Cela va créer un fichier TXT. NE POSTE PAS SON CONTENU DANS ZEBULON ! La liste peut être longue et un trop long message peut bloquer le sujet ! Utilise plutôt Cjoint en y indiquant le chemin de ton fichier TXT à l'aide du bouton Parcourir. Une fois fait, cliques sur le bouton Créer le lien Cjoint. Cliques alors sur le bouton Copier le lien. Dans ta réponse sur Zébulon, cliques sur le bouton Insérer un lien

 

w3uk5lbypn0vlt73wcz.jpg.

 

Coller le lien Cjoint et poster ta réponse.

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Notpa

 

Voici le rapport des services. Je ne vois pas de SB ? Peux tu regarder si mes services sont corrects car j'ai un peu bidoullé pour essayer de trouver (avant nos messages)

 

Lien CJoint.com BKbi3XNLPrJ

 

J'ai exécuté la commande mais windows ne trouve pas.....

 

Bonne journée à toi

 

PS : pour info j'ai téléchargé à nouveau SB hier soir (j'en ai profité pour analyser et il m'a oter quelques m...) Je l'ai désinstallé avec Revo uninstall espérant qu'il me le trouverait mais que neni, ce matin l'observateur d'évènement me l'annonce toujours.

 

De plus une analyse de Malwarebyte m'a trouvé 16 éléments Adware Boxore qui sont actuellement dans la quarantaine de MB.

Cela n'a peut être aucun rapport mais je préfère te le dire.

Modifié par clarine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Notpa

Pas de nouvelles pour mon problème. Peut être pas de solution ?

merci et bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...