Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

NTFS-Compression des Fichiers non Utilisé...

Messages recommandés

Posté(e)

'lut, :P

Sous XP Pro, avec DD formaté NTFS, windows compresse les fichiers non utilisé ( par defaut au bout de 50 jour).

Cela fait gagné de la place sur le DD mais le problème, ce que l'on peut percevoir une diminution des performances avec des fichiers compressés avec la compression NTFS. Quand on ouvre un fichier compressé, Windows le décompresse automatiquement pour nous puis, quand on ferme le fichier, Windows le compresse à nouveau. Ce processus entraîne une diminution des performances du system. :-P

De plus il est impossible de Crypté un fichier compréssé... :-P

Donc, ma question est :

Peut-on désactivé définitevement cette compression automatique ?? si oui (j'éspère! ) comment ????

Thanks! :-(

Posté(e)
Pas de panique, je suis sûr que quelqu'un finirat par trouver.  

En attendant, as-tu essayé les tweakers?

Ben les tweaker, j'en utilise pas des masses (TweakUI et System Mechanic), tous les autre sont payant, donc j'utilise pas (TweakXP, Customizer XP...).

Dans, ce que j'utilise, j'ai rien vu pour désactivé cette compression...

Mais, pour les utilisateur de Tweakers, dite moi si vous voyé cela, dans un que vous utilisez ! merci.gif

clic droit sur tes DD, ouvre les propriétés, il ya plsrs options concernant la compression des fichiers, regarde si ton bonheur n'est pas la dedans...

Et, nan ya quedal la les proprio du DD....mur.gif

La seul option qu'il existe c'est dans le module de nettoyage du disque, et qui permet de choisir le nombre de jour comme disé Flint, pour que la compression se fasse...

Donc, j'attends.... :-(