Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Western Digital My Book Essential 2 To

Messages recommandés

Invité VeuveBlack
Posté(e)

Bonjour a tous j'ai un souci avec mon DD...

Quand je le branche sur mon PC pour transférer des données pas de souci, je peux le laisser brancher la nuit complète (si je transfère 1to par exemple). Le lendemain matin il est toujours branché, en marche et reconnu par mon PC.

Seulement des que je le branche sur ma TV, soit directement soit via une passerelle multimédia WD (donc compatible). Au bout de 10, 20, 30min (c'est variable) le film se fige, le DD est toujours allumé mais plus reconnu...

Quelqu'un pourrait-il m'aider a résoudre ce problème très ennuyeux ?

Invité VeuveBlack
Posté(e)

Une mise en veille qui couperait le DD mais l'appareil en lui meme ne se mettrait pas en veille ? Car la tv comme la passerelle restent allumé normalement...

Posté(e)

Bonjour à vous deux ;)

Peut+être un manque d'alimentation si le disque est alimenté par USB, si c'est possible, ajouter un bloc d'alimentation.

Invité VeuveBlack
Posté(e)

Un manque d'alimentation ? Comment ca ? Parce que le DD est en USB sur la TV et sur secteur seul sur une prise.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai bien dit "si le disque est alimenté par USB" il faut lire et n'ayant pas ce type de disque je ne savait pas qu'il y avait une alimentation secteur.