Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Plus d'infos au bout de ma souris

Messages recommandés

Invité Pascaldu34
Posté(e)

Salut à tous !

Depuis quelques heures, quand je fais rechercher images dans IE par Google search , je n'ai plus d'info au bout de mon curseur quand je pointe les images apres recherche... J'ai essayé de modifier des paramètres dans mon panneau de config/propriétés IE, je n'ai trouvé que : Toujours afficher la légendes des images" dans accessibilité . Mais meme après un redemarrage, rien n'y fait... Avez-vous une solution ? J'aimerais garder IE ... Je suis Vista 32 premium 8G° SP2 tout à jour...

PS: Il me semble qu'il me fallait faire un double-clic sur l'image pour suivre le lien et là , un clic suffit ...

Merci d'avance...

Invité Pascaldu34
Posté(e)

Merci de repondre rapidement. Thorgal, si je pointe ton avatar, mon curseur fleche se tranforme en main avec un index et je peux lire "voir le profil". Mias quand je fais recherche image par google , j'ai des images mais quand je mets mon curseur dessus ,je n'ai plus d'infos sur les vignettes.

Invité Pascaldu34
Posté(e)

OK, je viens de me rendre compte que si je me deconnecte de mon compte google (je suis gmail) , tout redevient en ordre...hum hum...Je vais contacter google...Merci à tous et a bientot...

.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Pascal,

N'oublie pas de nous faire part de la réponse de Google et, dès que tu considéreras la question réglée, de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet…

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier]

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet]

[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.

Invité Pascaldu34
Posté(e)

Voili voilou , et bien Thorgal avait bien senti le coup c'était bien un malware ou une bebête de ce genre... J'ai pas reçu a identifier l'animal avec TDSSKiller (que je vous conseille malgré tout, il est gratuit et il peut vous sauver : juste tapez TDSKILLER ) ni security essentials. Du coup comme je voulais réinstaller j'ai vu Windows 8 à 29.99 euros .... On peut considerer l'histoire comme résolue ...

Encore merci à tous.

Cordialement .

Pascal du 34.