Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

L'affichage de mon écran ne correspond pas à la qualité choisie


Invité FlyAway

Messages recommandés

De bon conseils il est mon cousin ;)

 

@ FlyAway, il est déprimant ton fond d'écran mais il me parait "normalement moche" :roll:

 

Pour les icônes, clic droit sur la barre de tâche, onglet Menu démarrer, Personnaliser, cocher petites icônes.

 

Vu que tu as un écran 16/9 tu pourrait déplacer la barre de tâche verticalement à gauche, cela fera gagner un peu de place en hauteur comme ceci...

 

b2tache.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Leminou (:

 

J't'accorde un bon point là dessus, mon fond d'écran c'est pas l'pied, mais j'suis en panne d'inspiration (x

 

Merci pour l'astuce pour les icônes :D

 

Et, ma barre des tâches n'apparaît que quand je passe ma souris dessus, elle disparaît pour chaque application lancée (:

 

Anyway, je me contenterais de cette définition, même si ça fait galérer pour mon jeu ( j'dois le lancer en définition réduite ).

 

Merci de m'avoir accordé de ton temps et de ton savoir, merci aussi à Dylav. Bonne continuation les gars, vous êtes géniaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Anyway, je me contenterais de cette définition

La définition se règle depuis le jeux dans les préférences, il devrait-être possible de retrouver approximativement la résolution native du moniteur pour des jeux pas trop anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Leminou (:

 

La définition se règle depuis le jeux dans les préférences

Ouais mais justement, depuis que mon affichage a changé, lorsque je met le jeu en 1680x1050 ( résolution native de mon écran donc ), l'image dépasse de l'écran et impossible de faire quoi que ce soit. Je suis obligé de Ctrl+alt+supr pour mettre fin à l'application afin pouvoir le fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Leminou ! (:

 

Je dois te dire .. MERCI ! Merci encore ! Ton idée de réinstallation a fonctionné ! :D

Mon problème est désormais règlé ! :D

 

Bon par contre, je sais pas si je dois mettre le sujet comme résolu, et si c'est l'cas, j'sais pas comment faire ._.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour FlyAway,

 

Voici la méthode en images ! ;)

 

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier]

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet]

[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...