Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

UC toujours > à 70 % et ventilo à fond


narmo

Messages recommandés

Tutorial et Guide ERUNT

 

Sommaire

La base de registre Windows / Le registre Windows

Compatbilité et informations

Installation

Sauveger le Registre Windows

Sauvegarde manuelle

Sauvegarde automatique lors du démarrage

Sauvegarde Planifiée

 

Regardez Sauvegrde planifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse

 

j'avais bien vu cela mais c'est cette partie que je n'arrive pasà faire!

 

"Dans la cadre Exécuter où normalement se trouve déjà l’ordre « C:\Program Files\ERUNTAUTOBACK.EXE », ajouter les paramètres suivant :

#Date# /noconfirmdelete /noprogresswindow /alwayscreat

 

ce qui donne :

« C:\Program Files\ERUNTAUTOBACK.EXE » #Date# /noconfirmdelete /noprogresswindow /alwayscreat

 

Les paramètres utilisés :

#Date# ==> Cela va créer un sous-dossier dans Hebdomadaire portant la date du jour de la sauvegarde (Ex : 07-07-2008)

/noconfirmdelete ==> N’affiche pas l’écran de confirmation de suppression d’un dossier (évite une réponse de l’utilisateur ce qui est primordial dans un traitement en batch)

/noprogresswindow ==> N’affiche pas la fenêtre d’avancement de la copie des fichiers (comme ça tout se passe discrètement)

/alwayscreate ==> Si le dossier de sauvegarde existe déjà il sera automatiquement écrasé et remplacé par la nouvelle sauvegarde

 

Dans le cadre « Démarrer dans: » saisir « C:WindowsERDNTHebdomadaire ». Cliquer OK pour valider la tâche"

 

ce ne sont pas les mêmes images et je ne retrouve pas les mêmes intitulés de champs et je suis complètement perdu!!!

 

Arno ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Erunt depuis des années, mais pas en automatique.; cela prend trop de place.

Je fais un point de restauration à chaque modification importante:(Avant et après les updates etc..)

après nettoyage des fichiers temporaires et défragmentation.

Compression du régistre 2 ou 3 fois par an avec NTREGOPT et mon pc s'en trouve très bien.

 

Il est très utile de faire une image Disk pour éviter une catastrophe en cas de navigation dangereuse ou disque ancien:

DriveImage est gratuit:

Utiliser DriveImage dans Otlpe

 

DriveImage par Mak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour narmo,

 

Si tu considères que la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet…

 

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier]

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet]

[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...