Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Un blème avec mon Netbook Acer


Zlatan Elaminovic

Messages recommandés

Salut tout le monde...!

En effet g me suis inscris sur ce forum pour plus d'aide...

voilà j'ai un souci avec mon pc acer (netbook sans lecteur dvd/cd):

en fait y a à peu près une semaine, j'ai voulu cohabiter ubuntu avec 7 via un clé bootable voila ô moment de l'instalation xa blok puis j'ai arrêté le pc et j'ai redemarer g s8 mêm allé faire le plus grand erreur de ma vie sans rélechir gs8 allé crée sur le disc durr de l'ordi une partion de 4GB tout en étant bootable comme un clé usb mé voila ma machine ne demarer pas , j'ai demander de l'aide on ma dit que je sais pas trop c du ô MBR(masterboot...)voila g en suite crée un ôtre clée bootable avec 7 sur un autre pc et g s8 venu xa booter et j'avait reussi a recuperer mon systeme à l'aide de acer erecovery mé bon voila ya eu des soucis d'éléctricité et la restauration sé mal fait vue qu'au moment l'éléctricité s'est retabli xa a continuer mé la langue d'installation étais en anglais alors que c'étais tjr en français puis j'ai voulu faire une autre restauration d'usine mé les touche #alt+f10# ne démarrer pas ô demarage du pc bah j'ai installer 7 à l'aide de la clé tout en esperant qu'apres installation j'arriverais à restaurer encore mé hélas alt+f10 ne demare tjr pas en plus la partition PQ service est bien là ...alors g sait pas quoi faire ...!!! SVPPP AIDER WAMMMMM et désolé si j'ai ecris tout un dico mé g voulait dirrrr tout ce que j'ai fé à en arriver là..

CIMER D'AVANCE POUR VOS CONSEILLE ET AIDE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Zlatan Elaminovic, et bienvenue sur Zébulon !

 

Je ne sais pas exactement quel est ton problème, mais le nôtre est de tenter de te comprendre. Je te rappelle que l'article 3 de la Charte de Zébulon demande de soigner la rédaction de ses messages (et en particulier de ne pas utiliser de style SMS et d'éviter les fautes d'orthographe ou de français). Le premier but de cette consigne est de permettre à tes lecteurs d'appréhender rapidement ton souci et de te proposer plus efficacement des solutions… ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...