Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Ralentissement, infections malware toolbar insuppressible


Chineuse

Messages recommandés

Cc!

 

Bon, l'examen a duré 2 bonnes heures! Fichtre que ce fut long! ;)

Le programme qui s'est mis dans la barre près de l'horloge s'appelle Game Center, je ne l'ai jamais demandé et il est introuvable dans les programmes de désinstallation!!! Comment est-ce possible??!?

 

Bon, je joins le rapport MBAM, merci vraiment,

Cordialement,

Chineuse

 

© CJoint.com, 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'espère que vous allez bien! Je m'inquiète un peu de ne plus vous voir, est-ce normal?

Je ne sais pas si vous en avez fini avec mes ennuis, mais si c'est le cas, je vous remercie encore énormément pour tout ce que vous avez bien voulu faire pour me sortir de mon ornière! Je vous enverrai bien des chocolats pour vous remercier de votre aide si précieuse! ;)))

En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite de passer une agréable journée! A bientôt peut être!

 

Cordialement

Chineuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de faire quelques recherches sur le site pour trouver des réponses à mon autre problème, des fenêtres intempestives de firefox s'ouvrent systématiquement lorsque je fais des recherches sur internet et j'ai trouvé un résultat avec un membre de la sécurité qui se nomme:

Full Patch Member! Dois-je commencer les premières analyses et vous poster les rapports ou faut-il que j'attende vos conseils?

Cordialement

Chineuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
J'ai trouvé un résultat avec un membre de la sécurité qui se nomme Full Patch Member !

[Aparté] Ce n'est pas son « nom » (ou plutôt pseudo), mais le « grade » qu'il a acquis pour avoir posté un certain nombre de messages sur les forums de Zébulon… ;) Tu trouveras son pseudo au-dessus de son avatar (image).

Toi, avec 10 messages actuellement, tu es « Junior Member », et deviendras « Member » après la publication de ton 20ème message… [/Aparté]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, je suis vraiment désolée! Décidément, je ne sais faire que des boulettes! En effet, le pseudo est: lance_yien de l'équipe de sécurité.

Bon, est-ce que je peux suivre ses indications?

Cordialement

Chineuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Les conseils qu'a donnés lance_yien étaient adaptés à un problème précis (matériel, logiciels, symptômes), et ne peuvent pas vraiment être suivis dans un autre contexte sans danger. D'autant que lance_yien n'intervient plus ici depuis plus de huit mois.

 

Tu es actuellement suivie par Apollo, et je te suggère d'attendre son retour dans ton sujet. Il est actuellement absent (depuis quelques jours), mais ne devrait pas tarder à revenir !

 

En cas d'urgence, tu peux tenter de convaincre un autre helper de prendre la relève. Pour ce faire, tu peux poster un petit rappel dans le sujet « On m'a oublié ! », épinglé en tête de la section et prévu à cet effet… ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Okay, j'attend Apollo!

Je ne savais pas trop ce que je devais faire, si mon problème était réglé ou pas. Depuis, je cherche à glaner des infos par ci par là!

Vraiment désolée de vous ennuyer, mais quand on attend, le temps est vraiment long...

Je vous souhaite aussi une bonne soirée très cher modérateur ;)

Cordialement

Chineuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...