Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

CLSched


papysergio

Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

Régulièrement j'ai ce message de microsoft windows:

 

"CLSched Module a cessé de fonctionner et a été arrété.

Un programme est à l'origine du dysfonctionnement de cette application.

Windows vous préviendra si une solution est disponible."

 

Ce message n'a aucune incidence sur le fonctionnement de mon PC, je souhaite simplement connaitre la raison de ce message.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zonk

 

J'ai regardé dans mes programmes et je trouve Cyberlink DVD suite de luxe qui permet de voir un DVD avec Quick Player

et Cyberlink You Cam pour ma webcam. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est une tache planifiée (souvent des recherches de mise a jour ± utile )lier a Cyberlink ,il n'y a pas de doute a mon esprit

 

Pour ce qui est de la raison de ce message d'erreur alors ca peut etre assez large comme cause....

 

Est ce que je suis dans les pâquerettes si je soupçonne que tu veux surtout éviter ce message d'erreur ?

on peut normalement facilement mettre sur "arrêt" cette tache planifiée

 

Quel est ton système d'exploitation pour te guider plus précisément ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Vista et Win7 :

 

Aller a « Démarrer » et dans « Rechercher » entrer msconfig et presser Entrée

 

Tu pourrais avoir une demande d'autorisation.accepte la

 

Tu verras un fenêtre « Configuration système « .sélectionne l'onglet « Démarrage »

 

Ces items sont lancer a chaque démarrage de Vista . En général il faut etre vigilant car certains services sont une nécessité

d'autres le sont beaucoup moins et certains sont carrément inutile et un gaspillage de mémoire vive..chaque cas est unique ,selon les besoins et les gouts

 

 

Dans cette liste cherche CLSched.exe et décoche leet clic sur Appliquer /OK

 

Tu verras une fenetre te disant que tu devras redémarrer ton ordi pour appliquer les changements ,etc

 

Avant de redémarrer coche la case ou l'on fait mention de ne pas représenter ce message

 

.redémarre ton ordi et ainsi le message d'erreur au sujet de CLSched.exe devrait etre chose du passé

 

Bye

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Jete un oeil attentif sur ce lien :

Personnellement il te faudra cibler cyberlink lié a CLSched.exe dans la liste

ca te donnera exactement la procedure a faire pour cet item et de le mettre en premier lieu a "manuel" ....

et si le message d'erreur revient par la suite alors de choisir "Désactiver"

 

Ainsi retourne a « Démarrer » et dans « Rechercher » entrer service.msc pour accéder a la fenetre et presse Entrée....

tu verras la fenetre du tuto et applique la petite procédure a Cyberlink lié a CLSched.exe seulement

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai regardé mais rien trouvé qui ressemble à ça.

Bon c'est pas grave, je vais pas me prendre le chou avec ça.

Merci d'avoir examiné mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Cyberlink se nomme peut etre autrement dans la liste.....reste a trouver sous quel nom

Peut etre "Power Cinema " ??

@+

 

Edit:

Au besoin tente de désactiver cette tache planifiée de Cyberlink

http://protuts.net/accelerer-le-demarrage-de-vista-en-desactivant-des-taches-planifiees/

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...