Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PB boot msi kt3 ultra aru


zours

Messages recommandés

hello jkgolconde

 

Ma carte graphique est une ABIT SILURO T400 pour etre plus precis GEFORCE 2 MX 64 Mo.

j'utilise le driver DETONATOR 28.32 95-98-Me.

j'ai effectue un test 3 DMARK 2001, j'ai optenu un resultat de 2900.

mais ca ne me donne pas trop d'indication, ma seule reference est avec mon ancien ATHLON 500 (slot A) 384 Mo PC 133.Contre XP 2000+ avec 256 Mo en PC 2100.

L'evolution entre les deux configs est tellement importante que je ne peut pas savoir si mon PC est bien configure.

Par contre les tests realise avec sisoft sandra mon permis de voir que tous les elements du PC sont bien reconnus sauf un PCI communicatin device mais mon modem est deja installe, je sais par contre qu'il y a un element incorpore dans la carte mere qui travaille avec le modem, je ne saurait etre plus precis a ce sujet ( pour complement, pas de carte reseau installee actuellement).

merci a toi pour tes conseils. :-(

Toute personne ayant envie de s'exprimer sur ses sujets ne avoir aucune hesitation. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu ta config, amd 2000+ ; 256ddr ; msi kt3 ; geforce 2mx.....si tout tourne au poil ne change rien......à force d'optimiser, on fini par être déçu d'avoir atteint les limites de sa plateformes. Donc si je peux te conseiller, garde toi de la résèrve sous le pied. Sinon, je peux te donner comme référence mon score sur ledit 3d mark 2001. Je le télécharge et je reviens dans un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait mon test sur ma plus petite bécane : msi kt266 pro2 + amd 2000 + 512 DDR PC 2100 + 2x80Go IBM ata 100 7200t + ATI Xpert 2000 Pro 32 Mo s/TV. Même si ma carte n'est pas destinée aux jeux mais plus à l'affichage matériel des dvd, j'obtiens un score avoisinant les 1700. On peut donc dire que tu es bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello jkgolconde

j'ai ete un peu long a repondre et je m'en excuse.

Pour l'instant je recherche simplement a avoir les bons reglages et non a pousser la machine.

Je te remercie d'avoir pris le temps de telecharger 3Dmark2001 et fait le test.

soit dit en passant, je trouve mon resultat fort eleve par rapport au tiens etant donne que tu as le double de memoire vive le même proc, a moins effectivement que ta carte graph soit la fautive (le niveau de detail des graphiques lors de ton test etaient sur low medium ou high ?).

Salut a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les resultats de ma carte graphique sont inférieurs aux tiens car l'ati dont je dispose ne possède pas autant de fonctions avancées que la tienne. Vu les résultats de ta machine qui sont en corrélation avec les résultats publiés sur le site pour une même config, je peux en conclusion te dire que ta machine est bien réglée même si tu utilise les paramêtres par défaut....qu'il vaut mieux laisser car jouer à paramêtrer une geforce, c'est comme jouer aux sims : tu optimise un paramêtre pour un jeux et tu en déséquilibre un autre pour un autre jeux. Donc ne touche plus à rien et tire parti de la puissance dont tu disposes actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les resultats de ma carte graphique sont inférieurs aux tiens car l'ati dont je dispose ne possède pas autant de fonctions avancées que la tienne. Vu les résultats de ta machine qui sont en corrélation avec les résultats publiés sur le site pour une même config, je peux en conclusion te dire que ta machine est bien réglée même si tu utilise les paramêtres par défaut....qu'il vaut mieux laisser car jouer à paramêtrer une geforce, c'est comme jouer aux sims : tu optimise un paramêtre pour un jeux et tu en déséquilibre un autre pour un autre jeux. Donc ne touche plus à rien et tire parti de la puissance dont tu disposes actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...