Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je vends mon ancien ventirad, le NOCTUA NH-U12P SE2.

Il a été acheté au mois d'aout 2012. Je le vends car je l'ai remplacé par un Watercooling Antec 920 (pour des raisons purement esthétiques car il marche parfaitement et maintiens mon i5 3570K oc 4.4ghz aux alentours de 70C° après 1h de "bench"sous OCCT)

Une copie de la facture sera fournie (je garde l'originale car elle comporte l'ensemble des composants de ma nouvelle config)

Le bundle est complet, à part le manuel de montage. Mais pas de panique tout est disponible en cliquant sur le lien ci-dessous, y compris les infos techniques et les compatibilités.

SITE NOCTUA

Photo de la bête : Elle a été prise hier soir. Ce que vous voyez est ce que vous achetez. Il ne manque rien.

192568_10151537537924554_858288526_o.jpg

Prix, conditions de vente et livraison (prix de vente neuf constaté : entre 55 et 60€ hors frais de port)

35€ frais de port inclus en colissimo suivi avec assurance. Paiement via paypal uniquement.

30€ pour une remise en main propre en région parisienne. Paiement uniquement en liquide.

Le prix est non-gégociable. Je ne répondrai pas aux propositions farfelues (du style "je te le prends à 20€)

Pas de retours acceptés pour les motifs tels que "il n'est pas compatible avec la carte mère de mon Pentium IV". Vous avez toutes les infos sur le site du fabriquant, merci donc de vous renseigner avant d'acheter.

A noter qu'il est aussi en vente sur d'autres forums(hardware.fr et zebulon)

Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information.

Bonne journée.

Modifié par rico255

Posté(e)

Quelques photos en plus, désolé pour la qualité. Mais ça permet de vous faire une idée sur l'état du matériel.

178596_10151537538139554_392441912_o.jpg

175958_10151537538294554_868156998_o.jpg

331740_10151537538539554_332325968_o.jpg

:super:

Posté(e)

Le ventirad à été vendu à un membre du forum Cowcotland.

Merci