Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à vous !

Gayboyfr,

Peux-tu nous faire un copier/coller des ton fichier .Reg ? J'ai déjà passé ce type de suppression sans soucis...

A+

Notpa

Posté(e) (modifié)

Essaye ceci dans le bloc-note avec extension .reg

REGEDIT4
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Avira]

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\X-AVCSD]  

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)

Merci Zonk. Alors ça a marché pour supprimer :

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Avira]

mais

résiste encore !

edit :

en fait, c'est bon : j'ai modifié les autorisations dans regedit (grâce à xp pro) et ça a aussi disparu...

Merci Zonk !!! Tu es un amour !!!

Modifié par gayboyfr
Posté(e) (modifié)

Essaye ceci en changeant le nom du fichier .reg

je crois que j'aurais du laisser un espace entre les deux clés.....je suis rouillé !! lol

REGEDIT4

Modifié par Zonk
Posté(e)

Bonne nouvelle ! Il ne reste plus qu'à installer Avira en prenant bien soin de décocher les 2 cases qui installent des toolbars et autres cochonneries !

Bonne soirée à tous !

Notpa

Posté(e)

Zut ! Ca marche pas :

"Le setup a detecté une version de Avira déjà installée sur votre système. Veuillez d'abord désinstaller cette version avant d'accèder à nouveau au setup

[errrorcode : 23]"

Alors là, je ne comprends plus où ça peut être puisque j'ai supprimé toutes les clés du registre et qu'il ne reste plus rien de visible...

A l'aide, Zonk !

Posté(e) (modifié)

Bon point Notpa !

Il s'agit de choisir l'installation personnalisée pour avoir éviter ces ajouts inutiles car avec l'install par défaut on en écope

@+

Modifié par Zonk