Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Facebook et MSN.fr ne veulent plus s'ouvrir sur mes PC


Invité kiiinderr

Messages recommandés

Invité kiiinderr

Bonjour,

 

Hier après midi, j'ai voulu me connecter à Facebook mais ça ne m'a affiché que la barre bleue avec les demandes d'amis, les messages, les notifications, mon profil, l'accueil et les paramètres mais quand on clique sur ces liens, ça me fait rien. Ensuite il s'est affiché en linéaire mais pareil, impossible de cliquer sur les liens. J'ai tenté d'aller voir mes mails sur MSN.fr mais impossible d'ouvrir la page, elle reste blanche. Hier soir, facebook a remarcher quelques minutes mais MSN.fr, non. Et aujourd'hui, j'ai tenté de retourner sur facebook, il s'est réaffiché en linéaire et maintenant ne m'affiche qu'une page blanche. Msn.fr ne veut toujours pas s'ouvrir on plus. J'ai donc tenté d'aller voir sur l'ordinateur de mes parents mais c'est la même chose ils ne veulent pas s'ouvrir mais tout ce qui est google.fr, skyblog ou twitter eux, s'ouvrent sans problèmes. Que faire pour que ça refonctionne ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

On ne connaît rien sur ton ordi.....

Système d'exploitation, navigateur(s) ,etc....

 

As tu essayer de nettoyer ton navigateur ??

Nettoyer son navigateur : Faites le ménage de printemps sur votre ordinateur

et de le relancer ?

et peut etre de voir si il n'y a pas de mise a jour via Microsoft Update ou directement de l'editeur selon le navigateur ?

@+

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...