Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Graveur non reconnu...


Shibani06

Messages recommandés

:P

 

Le titre veut bien dire ce qu'il veut dire : mon nouveau graveur (sur ma nouvelle config' pour ceux qui suivent), un Teac 40/12/48X IDE BULK (ça ne me dit pas le numéro de série :-P ) n'est pas reconnu par Windows XP édition familiale...

 

PaTaToR (un grand ami !!! ;o) ) m'a conseillé de voir dans le bios si à la base il était reconnu (au fait le marchand m'a dit que tout avait été installé, mais bon...) mais moi et le bios c'est pas trop ça, il faudrait que je m'y mette d'ailleurs.

 

Il ne faut pas que j'oublie de parler du CD qui est avec le graveur intitulé "For Your Information" où y'a plein de driveurs mais vu qu'il est pas reconnu eh bien il sert à rien...

 

Voilà, juste une petite aide ce serait super !!! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne sais pas s'il est installé (en tout le gars du magasion m'a dit que oui, mais bon... :P ) et pour ce qui est de voir ce qui est écrit au démarrage (PaTaToR m'en avait parlé) ça va à une telle vitesse que je n'ai jamais le temps de voir ce qu'il y a écrit...

 

Avec l'aide du bios peut-être que, mais désolé je ne connais pas la marche à suivre (c'est bien pour ça que je suis là !!! :-( )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, non, ya pas de risque, mais bon, tu devrais quand meme d'abord regarder au demarrage si ton graveur est detecté.

Si tu touche la carte mere ou les composant, fais gaffe de pas avoir d'éléctricité statique sur les doigts. Pour la faire partir, touche un bout de fer relié à la terre (par exemple un radiateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà j'ai fait comme vous avez dit, c'est à dire que je suis allé voir dans le bios (j'ai rien capté donc j'ai redémarré mais a priori no problem) et après j'ai appuyé sur F11 pour voir les composants comme prévu le graveur n'était pas présent. :P

 

Le lecteur disquette oui, le dur aussi et le lecteur dvd de même mais pas de graveur :-( ...

 

Donc voilà je vais demain (mardi) (déjà) retourner au magasin, je les croyais compétents mais là vraiment j'suis déçu, j'espère que ça ne se répètera plus...

 

En plus j'ai eu un autre problème (!) mais que je vais étudier autre part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...