Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a l’équipe Sécurité :hello:

Suite a un mauvais clic que mon père a effectuer :outch: son ordi est devenu très lent plus il a télécharger plusieurs choses sans vraiment savoir ce qu'il faisait !

Edit : Toolbar..(Moi la seule chose que j'ai fais c restaurer a un date antérieur, il y a moment parce que j'avais pas de temps !!!)

Sur les conseils de Dylav,

je souhaiterais qu'ont contrôle un peu ça !! [Résolu] Téléchargement mise à jour Avira - Forums Zebulon.fr

Je vous poste le Rapport ZHP Diag : © CJoint.com, "]

Dans l'attente de vous lire, bonne fin d’après midi.

Posté(e)

Bonsoir tomtom95,

Déjà merci pour la réponse super rapide :super:

C une bonne nouvelle,j'ai rien de particulier a contrôler ?

Il est évident que sont Pc n'est pas une Ferrari :D ,mais je trouve qu'il est relativement long !

A te lire ;)

Posté(e)

Bonsoir jp9905

j'ai rien de particulier a contrôler ?

NON, :D

éventuellement comme tu as fais un restauration a un date antérieur

Vérifie les mises à jour avec windows update

• Fait aussi un CHKDSK
  • Clique démarrer >> ordinateur >> clique droit sur ton lecteur C:\
    Propriété >> onglet outils >> clique sur vérifier maintenant.
    Coche la case:
    réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers.
    Rechercher et tenter une réparation des secteurs défecteux .
    puis clique sur démarrer.
    Un message d'avertissement
    clique sur planifier la vérification du disque.
    Puis redémarre le pc qui va faire son scanne, patience c'est un peu long . ;)
    Tu n'auras pas de rapport ,mais s'il trouve des erreurs sur ton pc il seront réparer.

A+

Posté(e)

Bonjour tomtom95 ,

J'ai effectuer un CHKDSK, j'ai gagner quelques secondes mais je pense qu'il y a moyen de faire mieux :chpas:

Je pense que je peux passer le sujet en RESOLU ! ? est demander un peu d'aide aux Zebulonnien dans la section Optimisation ou Software hein ?

En tout cas sa faisais un moment que je n’étais pas revenu poster/demander de l'aide sur le forum vu qu'avec mon petit netbook que je n'utilise que très peux (aussi que je suis passer chez Mac ), et pour mon papa avec son portable avec lequel je me sert actuellement afin de trouver une solution !!

Je peux vous garantir que le forum ou je suis inscrit pour Mac est carrément désagréable la plus part du temps :enerve: comparer a :love2: ZEBULON :love2: .

Quand tu demande quelques choses très souvent la réponse qu'on te donne c Rechercher, je vous parle même pas de la politesse le mot Bonjour,merci...etc sont inconnu est il faut surtout pas dire de mal de mac a croire qu'ils sont actionnaire :D:gun: bref.

Merci, après ta réponse si c bon pour les virus,je passerais le sujet en Résolu.

A te lire