Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Je pense être infecté


Slive

Messages recommandés

Bonsoir,

icone_10.png

Malwarebytes Anti-Rootkitsur le bureau

 

Décompresse le dossier mbar-1.01.0.1009.zip

Dans le dossier mbar-1.01.0.1009 et le sous-dossier mbar, clique sur le fichier mbar.exe

 

Dans la première fenêtre, après acceptation de l'exécution du fichier, clique sur Non

 

mbam_a10.png

 

La fenêtre suivante annonce que cette version sera valide un mois et que l'utilisation se fait aux risques et périls de l'utilisateur.

 

mbam_a11.png

 

Les trois images suivantes sont consacrées à la mise à jour de la base de définition de l'outil avant de lancer l'analyse.

 

mbam_a12.png

 

mbam_a13.png

 

mbam_a14.png

 

Par défaut toutes les cases surlignées sont cochées, cliquer sur Scan pour lancer l'analyse des zones cochées.

 

mbam_a15.png

 

Déroulement du scan.

 

mbam_a16.png

 

A la fin cliquer sur Cleanup si des entrées sont affichées.

Redémarrer le pc si demandé par l'outil.

 

Si rien n'est détecté cette fenêtre s'affichera.

 

mbam_a17.png

 

Dans ce cas ne pas envoyer le rapport.

Si un nettoyage à été effectué, poster copie du rapport mbar-log-2012-**-** (**-**-**).txt, enregistré dans le dossier mbar.

 

Si votre système rencontre encore des problèmes, comme ceux-listés ci-dessous, ou d'autres, exécuter l'outil fixdamage.exe inclus dans Mbar et faire redémarrer le PC.

Vérifier que le système fonctionne maintenant normalement.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne penser pas que mba fesait l'anti rookit on en apres tous les jours j'ai hate que l'analyse se termine et je te remerci de ton aide précieuse

===================================================================================================================

No found donc rien trouver je suis donc parano ^^| Merci de ton aide et si on peut faire d'autre analyse je suis pour.

===================================================================================================================

Modifié par Slive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il n'y a pas lieu de passer des outils si il n'y a plus de problèmes.

Tu peux gérer le démarrage à partir de msconfig et décocher tout ce qui n'est pas services Windows, Antivirus et parefeu, Java et Adobe Reader.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Slive,

 

Si tu considères que la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet…

 

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier]

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet]

[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...