Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bug d'affichage Windows


SendOg

Messages recommandés

Salut

Si c'est une nouvelle installation tu peux vérifier dans le gestionnaire de périphériques pour voir si tu as des points ! ou ? jaunes. Peut-être des problème de pilotes?

Amicalement

anim_souris54.gif

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je vais installer de nouveaux pilotes de carte graphique pour voir...

sinon hier j'ai lancé l’exécutable qui permet de mettre à jour directx et il a trouvé une mise à jour mais le truc c'est que cet exécutable est censé fonctionner uniquement sous Windows 7... donc je ne sais pas si je peux installer ce qu'il me propose... Qu'en penses-tu? En sachant que dans Dxdiag il s'affiche directx 11 et non directx 11.1.

;)

Modifié par Dylav
Suppression citation inutile ;o)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si tu as laissé Windows 8 installer les pilotes, j'irais pour la réinstallation de ceux-ci pour commencer

 

Amicalement

anim_souris54.gif

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ton ordi est de grande marque , portable ou tour?

 

Sur le site du constructeur il doit y avoir des pilotes pour windows 8

 

Ordinairement il y a une notice d'installation avec les pilotes

Amicalement

anim_souris54.gif

Ticlou

Modifié par ticlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ordi est un HP portable.

Sur le site du constructeur il y a toute une panoplie de pilotes, je ne sais lesquelles télécharger :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4132&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=5309932#N876

 

Et je n'ai pas de notice d'installation avec les pilotes...

Modifié par Dylav
Suppression citation inutile ;o)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si c'est un ordinateur qui a windows 8 pré-installé, c'est peut-être un programme qui cause ce problème

 

Si tu as installé toi même Windows 8, Commences par les pilotes graphique, prends la version la plus récente.

 

Ordinairement c'est un fichier compressé, il faut le décompresser dans un dossier temporaire. Une fois décompresser tu auras sans doute dans ce dossier un exécutable un setup.exe, un double clic dessus et l'installation se lance.

 

Amicalement

anim_souris54.gif

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un ordi avec windows 8 préinstallé... l'autre jour ça a bugué alors que j'étais sous firefox. mais ça bugue meme quand firefox est fermé donc...

En fait, j'attends de pouvoir installer des mises à jour microsoft mais il y a un bug (encore) et ma configuration de mise à jour s'arrete à 12 %

Modifié par Dylav
Suppression citation inutile ;o)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est assez difficile de trouver du premier coup, mais c'est peut-être un problème de connexion.

 

Si tu utilises le wifi tu peux essayé sans connexion pour voir si ça change quelque chose

 

Dans la barre des tâches, le petit drapeau indique si il y a des erreurs, tu peux vérifier

 

Amicalement

anim_souris54.gif

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...