Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Plus de son sous Firefox


Eneris

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'espère ne pas mettre tromper d'endroit pour poster. Mon PC avait un peu planté, j'ai du faire une restauration du système. Tout refonctionne, exepté firefox duquel je n'entends plus rien. Toutes les vidéos (type youtube, dailymotion etc...) ou tous les contenus audios en général sont muets. Par contre les fichiers audios / vidéos de mon ordi eux fonctionnent...

 

J'espère que quelqu'un sera en mesure de m'aider, je suis sûr que ce n'est pas grand chose...

 

Merci par avance,

 

Eneris

Modifié par Eneris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Eneris

 

commence par désinstaller firefox puis réinstaller .

en le telechargeant sur le site officiel >>> firefoxlien

redémarre la machine

 

si cela ne règle pas

vois si tu n'a pas des modules complémentaires qui pourrais bloquer certain site ou les videos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ab-web,

 

Merci de prendre le temps de me répondre ! J'ai désinstallé / réinstallé Firefox, rien n'a changé. Et pour les modules complémentaires je ne vois rien qui semble anormal. Par contre je crois que mon problème de son dépasse un peu les limites de Firefox car je n'entends plus les sons windows non plus... En effet j'ai été dans mon gestionnaire audio, j'ai vu que mon modèle de son était vide, j'ai remis "Windows par défaut" mais je n'entends toujours pas les sons de démarrage ou d'arrêt de la machine ou ce genre de truc...

 

As-tu une idée de ce qui peut clocher ? Et pourquoi une restauration système a eu cet effet-là ?

 

Merci à toi !

 

Eneris

Modifié par Eneris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Eneris

 

peu etre le pilote audio a réinstaller ou mettre a jour .

 

va sur windows Update et fais une recherche (y compris les facultatives et regarde si une se rapporte a ta carte audio )

 

également a voir .

dans le gestionnaire de périphériques vérifie si au niveau des controleurs audio ( présence de ! ou de ? )

 

si besoin essaie la mise a jour du pilote .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ab-web,

 

J'ai regardé dans le gestionnaire de périphériques et aucun pilotes audio ne semble avoir de problème. J'ai rechercher les MAJ mais à chaque fois il me dit que tout est OK à ce niveau-là... Je ne comprends pas. En fait c'est le son de toutes les applications et de windows qui ne marche pas. Seuls les fichiers audio et vidéo restent audibles.

Est-ce que ça peut venir du registre ? J'ai vu ça sur internet..

 

Merci à toi,

 

Eneris

Modifié par Eneris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Eneris

 

mon pseudo est ab-web (pas ad-web )pas tres important mais j'y tient quand meme.

 

je ne sais pas quel est ton systeme .

 

mais dans exécuter : tape services.msc .

 

vérifie si le service Audio Windows est bien en automatique et démarré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...