Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Sélectionner une carte graphique


g.n

Messages recommandés

Salut Salut ,

Alors je vous explique mon soucis : L'ordinateur portable que j'ai depuis quelques moi déjà possèdent 2 cartes graphiques ( je crois que ça fonctionne comme ça sur tous les ordinateurs portables récents ) . Il possède donc une carte graphique peu performante intel et une Nvidia cool pour les jeux ; c'est ici que mon problème commence : j'aimerais jouer a un jeu assez puissant et j'ai l'impression que l'ordinateur ne veux pas passer sur la carte graphiques nvidia ( on m'a expliqué que ma carte graphique intel était la carte principale et qu'il fallait le changer ) ... Apres avoir mis a jours mes pilotes de cartes graphiques , désactivé la intel (bim !! écran noir :outch: ) et essayé de comprendre quelque chose au BIOS ou j'ai préféré ne pas trop m'aventurer je viens donc chercher de l'aide auprès de vrai pro :bigglasses: .

Merci d'avance

 

ps:je cherche un moyen de vous faire voir ma config en entière et si vous avez besoin d'autre chose , je suis la ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , Je vais essayer de trouver ça ! Sinon c'est un asus R500V .

au passage j'ai trouvé la gestion de mon alimentation et même en mode performant , la carte prioritaire indiqué par un dxdiag et la intel , y a t il des paramètres spéciaux pour gérer les cartes graphiques ?

ps : je suis passé par le panneau de configuration pour passer en mode performant.

Merci d'avance :)

Modifié par g.n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

Je voulais prévenir que je ne suis pas passé par un logiciel spécial et que donc j'ai peut être pas fait la bonne chose , mais ça fonctionne je n'ai plus de bug ou quoi que se soit ...

Par contre si tu pouvais m'indiquer le logiciel qui s'occupe de la gestion des cartes , se serait cool :)

Merci

Modifié par Notpa
supprimé redite (bouton Répondre et non Ajouter une réponse)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...