Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Installation


Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai mon ordinateur de bureau qui à plus de 10 ans et commence à être bien chargé.

Je suis sous XP et la navigation sous internet est plus lente qu'au début.Comme par ailleurs j'ai de nombreux choses : fichiers, programmes..etc, je ne souhaite par faire un nettoyage complet pour repartir comme avant. Mon fils m'ayant donné une machine plus récente (3ans) et travaillant sous VISTA j'envisage de les interconnecter par un câble inverseur par leurs prises RJ45.

Est-il possible de faire cette liaison entre deux machines n'ayant pas le même système d'exploitation ? Si oui : est-il possible de réinstaller Wanadoo sur la nouvelle machine et de désinstaller ce logiciel sur la machine d'origine ? si oui : est-il possible d'utiliser un autre navigateur que celui qui est propre à ce logiciel ?

Peut-être ne suis-je pas assez clair ! Mon but serait au final, de conserver mon ancienne machine pour les taches locales (Photo, vidéo,plans, courrier....etc)et la plus puissante pour naviguer sur le web.

Merci d'avance pour vos conseils.

Cordialement

Robert

Posté(e)

bonsoir Frarob

 

ma réponse ne concerne que le logiciel de connexion Wanadoo.

tu n'a pas besoin de cela pour te connecter au web : il n'est carrément pas indispensable et plutot lourd .

 

oui tu peu utiliser d'autres navigateurs tel que internet explorer ou mozilla firefox ou google chrome et j'en passe .

 

sur vista il faut passer a la version 9 , en ce qui concerne internet explorer : meme si tu ne l'utilise pas .

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...